Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
Le 25/02/22, j'ai souscrit à l'offre Red Box Fibre, la ligne est opérationnelle depuis le 01/03/22. Avant le 25/02, je venais régulièrement sur la page de souscription de Red où il était toujours mentionné qu'un mois serait offert. Manque de chance, le jour où j'ai souscrit, cette offre n'était plus proposée (et je n'y ai pas fait attention sur le moment) mais l'a été de nouveau dès le 1er ou le 02/03. J'avais demandé à bénéficier malgré tout de ce mois offert mais on me l'a mesquinement refusé. N'y a-t-il tout de même pas moyen d'insister pour qu'on me l'accorde ? Je suis un nouveau client mais je vois que chez Red, on se fiche pas mal de fidéliser les clients coûte que coûte ! Quelle avarice de la part de Red et quel dédain du client !
Bonsoir @mlouip,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Ici, il n'y a que des clients comme vous et moi, nous n'avons donc pas accès à votre dossier. Du coup, j'ai quelques questions pour vous ^^
Avant de vous proposer une solution alternative, j'aimerais avoir quelques infos (car pour le coup, je n'ai pas fait attention non plus que le 1er mois offert ne l'était plus durant quelques jours).
Pourriez-vous regarder le mail de confirmation de commande que vous avez reçu suite à votre souscription. Mentionne t'il le mois gratuit comme ceci ?
Ce qui peut être trompeur pour certains, c'est que le premier mois, vous êtes facturé des frais d'ouverture de service (et éventuellement Connect TV) mais l'abonnement est remisé (en bas de facture). Quel est le montant de votre première facture ?
Dans l'attente de vous lire, bonne soirée à vous
Bonsoir
J'ai revu le mail de confirmation de commande et il n'y a hélas, pas de mention de mois offert !
Ok @mlouip,
Je reviens vers vous un peu plus tard dans la soirée par MP.
Bonne soirée !