Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
567 192 Membres
3 174 Sujets

Impossible de voir ma conso ni sur mon espace client et ni sur l'application

Répondre
D
Rhodium
Badges :
Post 1 +25
06 décembre 2021

Impossible de voir ma conso ni sur mon espace client et ni sur l'application

Bonjour,

Depuis des mois, je n'ai plus accès à ma conso, ni sur l'application Android, ni sur mon espace client par internet.

J'ai fait de nombreuses demandes au service client, qui n'a rien pu faire et maintenant ils me disent à chaque fois que c'est la cellule expert qui s'en occupe, qu'il faut attendre. Depuis plus de 3 mois c'est long... Pas terribles les experts.

J'ai également envoyer un mail via le support des applications Android, mais j'ai eu une réponse automatique et plus rien après.

Est-ce que je suis le seul, si oui pourquoi ?

Si quelqu'un peut m'aider, car là c'est un peu lourd.

D
Rhodium
Badges :
Post 1 +25
06 décembre 2021 (edité)

Re: Impossible de voir ma conso ni sur mon espace client et ni sur l'application

[ modifié ]

Capture 1.jpg

r
Mithril
Badges :
Post 1 +55
07 décembre 2021

Re: Impossible de voir ma conso ni sur mon espace client et ni sur l'application

Bonjour @Dams10 

Peut-être n'utilisez vous pas les bons identifiants.!? 

Vous parlez d'une ligne mobile, d'une ligne fixe ou les deux ??? 

Si vous avez à la fois une ligne mobile et une ligne fixe et qu'elles sont associées , il faut commencer par les  discocier l'une de l'autre. 

Ensuite, chaque ligne a son propre espace client et son propre identifiant :

Numero de mobile pour un forfait mobile. 

Adresse e-mail en @sfr.fr pour les lignes fixes reçue tout de suite après la souscription. 

Cette Faq explique comment procéder. 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Me-connecter-%C3%A0-mon-Compte-Client-RED/ta-p/297138

D
Rhodium
Badges :
Post 1 +25
07 décembre 2021

Bonjour,

J'ai uniquement une ligne mobile.

L’identifiant c'est mon N° de téléphone.

J'ai cette ligne depuis des années.

Et pendant des années, je voyais ma conso sur l'espace client et sur l'application, alors que maintenant c'est un message d'erreur.

Je ne crois pas que ce soit un problème de manipulation (pour ne pas dire que j'en suis sur), c'est un problème technique et visiblement lié à mon compte, vu que visiblement il n'y a pas d'autres remontées clients en masse.

Pour informations, le service client du chat, m'a déjà fait faire toutes les choses possibles et imaginables en terme de manipulations.

Mais comment faire réagir ce que le service client désigne comme des experts, seuls capables de résoudre le probleme ?

D
Rhodium
Badges :
Post 1 +25
09 décembre 2021

Page_Menu.jpg

Même ma page principale n'affiche pas les informations. Je ne peux pas voir mes factures :

erreur.jpg