Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
526 102 Membres
6 996 Sujets

Je ne peux pas changer mon RIB (code sms non reçu)

Répondre
z
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
11 mai 2021

Je ne peux pas changer mon RIB (code sms non reçu)

Bonjour,

j'avais commencé à changer mon RIB sauf que quand je suis arrivée sur la partie "Merci de saisir le code reçu par SMS" pour autoriser la modification, lors de la saisie de mon numéro je n'ai reçu aucun code alors que je reçois bien tous les sms et notifications pour mot de passe oublié par exemple. Est-ce que quelqu'un est dans le même problème que moi ou avait ce problème? Si oui comment avez-vous réussir à le régler?

 

Merci beaucoup, bonne soirée à vous.

F
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
16 juin 2021

Re: Je ne peux pas changer mon RIB (code sms non reçu)

Bonjour j'ai le même problème , quand je veut changer de RIB , et que par la suite en me dit que je vais recevoir un sms avec un code , je ne reçois jamais le SMS avec les codes , donc je ne peux pas faire le prélèvement automatique , si vous avez une solution pouvez me le faire savoir