Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonsoir,
je voudrais savoir comment joindre un conseiller ??? par téléphone si possible ou mail .
Bonjour @jacotine5861
Peux-tu nous préciser la nature de ta demande ?
Le service client RED est disponible uniquement par chat sur Facebook, Twitter (liens dans ma signature) ou plus simplement via l'application RED&moi comme ceci :
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour @nicolep
Pour contacter un conseiller du service client RED, c'est au choix :
- via l'application RED &moi
- via Twitter
- via Facebook
Il n'y a pas de mail ni de numéro de téléphone.
Si vous avez une demande en particulier, vous pouvez aussi la poser ici, avec un peu de chance nous pourrons vous aider sans avoir à contacter le service client RED 🙃
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Twitter c'est par là.
Bonjour @jacotine5861
Peux-tu nous préciser la nature de ta demande ?
Le service client RED est disponible uniquement par chat sur Facebook, Twitter (liens dans ma signature) ou plus simplement via l'application RED&moi comme ceci :
Twitter c'est par là.
Bonjour, cela fait 2 mois que je ne comprends pas ma facture !!! j'ai un abonnement replay TV que je n'ai pas!!!
j'aimerai regler ça au plus vite
Bonjour @jacotine5861
Tu peux très facilement résilier cet abonnement multimédia directement via ce lien : http://sfr.fr/psf
Tu pourras également "paramétrer les droits d'achats" afin qu'un tel abonnement ne puisse plus être mis en place.
Twitter c'est par là.
Je ne pas reçu mon identifiant s'il vous plaît envoyer par sms ou mon mail *** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
Bonjour @Anonymous
Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED.
Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)
En espérant vous avoir aidé.
Bonjour,
Pour contacter le SAV, est-il possible de le faire si on a pas tweeter ou face book.
Je voudrai le faire avec mon ordinateur ou par téléphone
Merci
Bonjour,
J'ai eu ce problème et la fonction "chat" n'apparait pas,
magré les contacts, rien n'y fait=
c'est simplement de l'arnaque!
Bonjour @nicolep
Pour contacter un conseiller du service client RED, c'est au choix :
- via l'application RED &moi
- via Twitter
- via Facebook
Il n'y a pas de mail ni de numéro de téléphone.
Si vous avez une demande en particulier, vous pouvez aussi la poser ici, avec un peu de chance nous pourrons vous aider sans avoir à contacter le service client RED 🙃
Twitter c'est par là.