Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 687 Membres
3 998 Sujets

Ligne suspendue hors-forfait

Répondre
J
Bronze
Badges :
Post 1 +7
18 janvier 2023

Ligne suspendue hors-forfait

Bonjour, mon oncle a une box sans engagement.

Dernièrement, il s'est fait suspendre sa ligne pour un montant hors forfait qui s'élève à 67,49 €.

On lui demande de régler une avance sur facture par carte bancaire par téléphone. Le problème est qu'il n'a pas de carte bancaire, juste une carte de retrait (il est âgé et a des problèmes de santé).

Savez-vous s'il y a possibilité de régler cette somme autrement ? Par chèque, virement, prélèvement sur son compte ? Le service client me répond toujours qu'il faut régler la surconsommation par téléphone...

Merci.

REDactor
Badges :
19 janvier 2023

Re: Ligne suspendue hors-forfait

Bonjour  @J-C2,

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

À mon sens, ça va être compliqué. De toutes façons, le temps que le chèque ou le virement soit traité, vous iriez probablement plus vite à attendre la remise à 0 du forfait.

Vous n'avez pas la possibilité de régler avec votre CB (ou celle de quelqu'un de votre entourage) et faire le virement du compte de votre oncle vers la personne qui a payé en CB ?

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
R
Platine
Badges :
Réponses 50 +26
19 janvier 2023

Bonjour, 

Je pense que la solution de  @Loïc est la meilleure. Sinon essayez en physique dans une boutique, ils seront sûrement plus compréhensifs que la hotline.

J
Bronze
Badges :
Post 1 +7
30 janvier 2023

Bonjour,

Merci pour les réponses.

Finalement, il a pu envoyer un chèque. Il faut compter 5 jours ouvrés pour que ce soit encaissé.

Sinon, en magasin, ils ne gèrent que les clients SFR, ils ne peuvent rien faire pour les clients red.