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Bonjour, mon oncle a une box sans engagement.
Dernièrement, il s'est fait suspendre sa ligne pour un montant hors forfait qui s'élève à 67,49 €.
On lui demande de régler une avance sur facture par carte bancaire par téléphone. Le problème est qu'il n'a pas de carte bancaire, juste une carte de retrait (il est âgé et a des problèmes de santé).
Savez-vous s'il y a possibilité de régler cette somme autrement ? Par chèque, virement, prélèvement sur son compte ? Le service client me répond toujours qu'il faut régler la surconsommation par téléphone...
Merci.
Bonjour @J-C2,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
À mon sens, ça va être compliqué. De toutes façons, le temps que le chèque ou le virement soit traité, vous iriez probablement plus vite à attendre la remise à 0 du forfait.
Vous n'avez pas la possibilité de régler avec votre CB (ou celle de quelqu'un de votre entourage) et faire le virement du compte de votre oncle vers la personne qui a payé en CB ?
Bonne journée.
Bonjour,
Je pense que la solution de @Loïc est la meilleure. Sinon essayez en physique dans une boutique, ils seront sûrement plus compréhensifs que la hotline.
Bonjour,
Merci pour les réponses.
Finalement, il a pu envoyer un chèque. Il faut compter 5 jours ouvrés pour que ce soit encaissé.
Sinon, en magasin, ils ne gèrent que les clients SFR, ils ne peuvent rien faire pour les clients red.