Facture & Suivi conso
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Message de Facture mensonger

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Avatar de vremon
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27 juillet 2019

Bonjour,

 

Je recois ce jour un SMS de SFR m'indiquant que ma ligne est en recouvrement car j'aurais un impayé de 290 EUR dus à un loyer de mobile.

 

1. Je n'ai aucune location de mobile

2. Mes seules factures sont celles de mon forfait mensuel (10 EUR)

3. Toutes mes factures sont déjà payées (prélevées automatiquement)

4. J'ai vérifié dans mon espace client : aucune facture de 290 EUR

 

Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit d'une erreur de votre part et que ce message  anxiogène n'avait pas lieu de m'être envoyé ?

 

Cordialement.

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J
Argent
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27 juillet 2019

Bonjour,

Est ce que vous avez verifié qu'il ne s'agit pas d'un hameçonnage (fraude)?

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Avatar de vremon
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30 juillet 2019

De toute évidence non. Les informations sont très pertinentes et les liens sont bien ceux de SFR :

 

 

INFO SFR pour la ligne 06xxxxxxxx: Info SFR RECOUVREMENT : Cher( e) Client (e ), malgré notre précédente relance, le loyer de votre location de mobile de 290,00 euros est toujours impayé. Merci de procéder au paiement sur votre Espace Client rubrique "Infos conso/Factures/Payer Vos factures" sur sfr.fr, ou via le 963 depuis votre mobile (appel gratuit).En l'absence de règlement, votre téléphone sera bloqué pour toute communication.

 

Comment gérer ce litige ?

 

 

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Avatar de vremon
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30 juillet 2019

NB : le SMS a été envoyé par le numéro 38951

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Avatar de marcmarais
REDactor
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30 juillet 2019

Bonjour @vremon,

 

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED et aucun conseiller du service client n'est présent. 

 

Il vous faut contacter le service client RED pour savoir ce qui s'est passé exactement :

 

Contacter-un-conseiller-RED

 

Sinon vous avez les liens dans ma signature sous mon prénom. 

 

Tenez-nous au courant 😉 

MARC


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Vous pouvez aussi vous faire rappeler en cliquant  ICI 


Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide :

Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici 


Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

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Avatar de Virginie-chan
LégendRED
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01 août 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher vremon,

 

Y'aurrait-il eu un voyage à l'étrangé récement ?

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher vremon Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


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