Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
non moi ce lien ne fonctionne pas, j'ai essayé dès réception de l'information et encore ce jour
Bonjour, je confirme je viens de le faire sur l'appli avec l'assistant virtuel et cela fonctionne. Merci
Moi je m'en suis aperçu par hasard. Du coup je suis allé sur mon espace client et j'ai fait "changer mon offre" car ils m'avaient mis un forfait 250G et la 5G à 34 euros. J'ai alors pu choisir la même offre qu'avant à 200G et 4G avec 3 euros de moins qu'avant.
Je ne me sers presque pas de mon abonnement red minimal en 4G à 5€ par mois (avec 5 GO/mois inclus si ma mémoire est bonne), la facture vient de passer à 8€ par mois avec 30 GO en 5g.
Je ne crois pas avoir été prévenu à moins d'avoir effacé par mégarde un sms venant de RED
C'est ma seconde mésaventure du même genre avec sfr-red, la dernière fos la facture était passée de 10 à 12€. et j'avais, grâce à ce forum réussi à la redescendre à 5€ en réduisant le volume de GO inclus dans l'abonnement.
En France les opérateurs de téléphonie mobile pratiquent la mendicité auprès de leurs clients.
sosh pas mieux qui a débranché les hotspots wifi et free guère mieux avec seulement 100MO (très insuffisant) inclus dans l'abonnement à 2€ par mois.
Je pourrais revenir à 5GO pour 5€ avec "changer mon offre" dans mon espace client, mais je ne pense pas le faire car j'ai aussi pris un abonnement prixtel 50GO à 5€ qui doit passer à 10€ prochainement arrivant à la durée de 1 an, donc je me contenterais des 30GO de sfr red à 8€ par mois et je pourrais toujours redescendre aux 5GO et 5€ par mois si je n'ai pas l'utilité des 30GO.
Bonjour,
ce jour je reçois ma facture qui a augmenté sans mon consentement de 3 euros soi-disant pour l'offre d'une option que l'on ne m'a jamais proposée.
J'ai procédé à l'annulation de l'offre par le biais du site mais j'ai quand même 3 euros pour ma pomme pour ce mois-ci en espérant que ma demande d'annulation est bien prise en compte.
Je n'apprécie pas ce genre de truanderie.
Cordialement,
David JULIEN