Facture & Suivi conso
372373 Membres 29362 Sujets 122048 Messages

Mon forfait passe du simple au double alors que je n'ai rien signé !

Répondre
J
Bronze
Badges :
Post 1 +6
28 septembre 2019

Bonjour je ne comprends pas pourquoi mon forfait depuis 4 mois est passé à 35 euro alors que j'étais à 12euro! Est ce ne sont pas des factures en retard non plus car j'ai payé par CB en ligne ! Cela fait 4 mois que j'ai un coup 41,50 un coup 42euro alors qu'avant j'étais à 31 euro en tout pour mes trois cartes sim. J'aimerais bien comprendre. Merci de votre réponse

Californium
Badges :
28 septembre 2019

Bonjour @Jeina 

Seul un conseiller par Tchat peut vous fournir cette aide 

Allez

ICI

PUIS EN BAS A DROITE

Identifiez-vous avec votre ligne RED pour découvrir les modes de contact disponibles

Ou il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
Facebook
Twitter
en précisant votre numéro et l'objet de votre message

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU

Cela servira aux autres abonnés Homme heureux

RESOLU.jpg

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Quartz
Badges :
29 septembre 2019

Bonjour,

Nul besoin de signer quoi que ce soit pour faire du hors forfait...

Avant d'aller contacter le service client, je vous conseille d'aller dans votre espace client à l'endroit des factures pour télécharger la facture détaillée afin de savoir d'où cela provient.

La plupart de ce type de hors forfait provient d'achats accidentel via internet plus, en allant dans l'espace client, section ma conso et hors forfait, il y aura le détail pour le mois en cours, séparé entre les achats internet et multimédia et le hors forfait à l'étranger.

Je vous invite donc à désactiver les achats via internet plus si c'est le problème...

Vous pouvez aussi activer l'option de restriction des numéros spéciaux si ça vient de là.

Si ça provient d'appels à l'étranger, alors mettre le téléphone en recherche manuelle de réseaux...

Californium
Badges :
29 septembre 2019

Bonjour @Jeina 

FAQ Consulter ma facture mobile ICI

Bloquer ou résilier mes achats multimédias Internet+ ICI

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)