Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 377 Membres
15 349 Sujets

Netflix

Répondre
Highlighted
A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +2
09 mai 2019

Je me suis désabonnée de netflix depuis le 28/03 et là je reçois encore une facture le comprenant!!est-ce normal???

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 7910
Badges :
Avatar +65
09 mai 2019

Bonjour @Angé1 


Vous étiez abonné a Netflix via RED by SFR ? 

Marion, Team RED
Highlighted
D
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +4
10 juillet 2020

Bonjour,

Pareil pour moi.

J'ai rien demandé et on m'annonce que je suis abonné à netflix. J'ai envoyé un recommandé avec AR pour demander d'arrêter ça tout de suite.

Total : J'ai été prélevé de 15 Euros supplémentaires...

Et maintenant c'est encore à moi de batailler pour me faire rembourser. Pas très sérieux tout ça !

Didier