Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 578 Membres
3 994 Sujets

Nombre max de filleuls sur son compte ?

Répondre
m
Bronze
Badges :
Post 1 +10
17 mars 2022

Nombre max de filleuls sur son compte ?

Bonjour, j'ai publié pas mal de commentaires sur les réseaux afin d'avoir des filleuls red by sfr et j'ai l'impression que je suis bridé désormais, je ne décroche plus aucun filleul  .

Est ce qu'il y a un nombre maxi de filleuls acceptés sur son compte , si oui à l'année ? au mois ?  en quantité ? 

Et est il possible qu'avec le temps  on donne l'avantage aux filleuls et  non à moi  pour motif supposé d'abus ? 

Merci 

Bonjour, Je suis chez red by sfr en adsl depuis 2 ans sans soucis de réseau et un très bon débit

mon code parrain est REDE7C9E13 , il te donne droit à 10€ de réduction sur un seul mois d'abonnement mobile red by sfr (nouveau forfait) ou 15€ sur un seul nouveau abonnement adsl ou fibre .
couleur="#DC143C" test
REDactor
Badges :
18 mars 2022

Re: Nombre max de filleuls sur son compte ?

Bonjour @moidu62 

Il n'y a pas de limite en quantité ni en période.

La seule limite c'est le nombre d'avantages que vous pouvez activer sur un même mois.

Concrètement même si votre cagnotte parrainage est pleine à craquer, vous ne pourrez valider que 3 avantages max (1 remise en € et 2 options offertes)

Si vous avez des connaissances qui on souscrit chez RED via votre code de parrainage (vous avez vérifié qu'ils ont bien saisi le code), mais que vous ne les voyez pas dans le tableau de filleuls, alors contactez le service client RED afin qu'ils vous régularisent. Vous devrez communiquer les coordonnées de votre filleul pour qu'ils puissent retrouver la ligne souscrite donnant droit à la cagnotte.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.