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Nouveau RIB non pris en compte

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s
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11 décembre 2021 (edité)
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Nouveau RIB non pris en compte

[ modifié ]

Bonjour,

 

Suite à un changement de banque, j'ai modifié mes coordonnées bancaires sur le site (ligne fixe).

 

La modification est bien prise en compte (nouveau RIB affiché) mais les prélèvements continuent de se faire sur mon ancien compte.

 

Ancien compte que je souhaite clôturer !

 

Merci de votre aide.

 

NB : Je précise que j'ai fait au même moment la modification sur ma ligne mobile et là cela a bien fonctionné.


Questions résolues
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r
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11 décembre 2021

Re: Nouveau RIB non pris en compte


r
Mithril
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11 décembre 2021 (edité)

Re: Nouveau RIB non pris en compte

[ modifié ]

Bonjour @simbuy

 

Avez-vous plusieurs forfaits chez Red ??

Si oui, chaque forfait a son propre espace client et il convient de modifier le Rib dans tous.

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Me-connecter-%C3%A0-mon-Compte-Client-RED/ta-p/297138

s
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11 décembre 2021

Re: Nouveau RIB non pris en compte

Bonjour,

 

J'ai 2 forfaits chez RED :

- une ligne RED mobile

- une ligne RED fixe (box)

 

 

J'accède aux 2 comptes en me connectant avec un identifiant unique (login = mail@sfr.fr).

 

J'ai modifié mon RIB sur les les 2 comptes mais cela n'a pas fonctionné pour ma ligne fixe (pourtant c'est bon RIB d'affiché).

 

 

r
Mithril
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11 décembre 2021

Re: Nouveau RIB non pris en compte

@simbuy

 

II faut commencer par séparer vos 2 comptes.

 

Puis accéder à votre compte fixe en vous connectant via une adresse e-mail en @sfr.fr qui vous a ete communiquée quelques jours après la souscription.

(voir la Faq dans mon post précédent) 

s
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11 décembre 2021

Re: Nouveau RIB non pris en compte

@roland141 

 

J'ai scindé les 2 comptes

 

J'accède bien aux 2 comptes indépendamment.

 

Le RIB affiché est toujours le bon sur les 2 comptes.

 

Mais quand je télécharge le mandat SEPA, c'est encore l'ancien RIB (pour mes 2 comptes alors que les prélèvements se font bien sur mon nouveau compte pour ma ligne mobile).

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r
Mithril
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11 décembre 2021

Re: Nouveau RIB non pris en compte

s
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11 décembre 2021

Re: Nouveau RIB non pris en compte

@roland141 

 

C'est ce que j'ai fait mais je n'ai pas obtenu de réponses...

 

Je vais retenter.

 

Merci pour votre aide.