Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Habitant en Haute Savoie, mon mobile se connectait quelquefois sur le réseau suisse alors que je suis en France. j'ai donc pris l'option suis/USA/Canada pour éviter les surcouts.
Je viens de voir que j'avais un surcout pour un appel voix sortant de moins de 2 minutes dont je ne me rappelle pas avec un numéro 0041 donc en Suisse . pourquoi cette majoration?
Je reproche seulement que les explications claires que vous me fournissez ne le soient pas dans le libellé de RED. Maintenant, j'ai les informations et je sais sais que je dois changer d'opérateur car le réseau SFR étant mauvais en Haute Savoie, je passe sur réseau suisse tout en étant à 20 km de la frontière sans le savoir. Merci pour vos explications
Bonjour @Pascal2974
Avec l'option Suisse/USA /Canada vos appels sont gratuits quand vous êtes connecté au réseau Suisse et que vous appelez un numéro Français ou Suisse.
Par contre, quand vous êtes connecté au réseau Orange et que vous appelez un numéro Suisse, il est facturé hors forfait.
Quand je lis mon option, il est écrit:
"Depuis l’Union Européenne/DOM, la Suisse, Andorre , les USA et le Canada : vos Appels, SMS, MMS sont illimités vers ces destinations et la France métropolitaine et vous profitez de vos 20 Go mensuels."
La France est bien dans l'union européenne aux dernières nouvelles...
en fait, le libellé est ttordus et cette option ne me sert à rien
Aucun opérateur Français n'inclut les appels depuis la France vers l'Union européenne ou la Suisse dans ses forfaits PREMIERS PRIX.
Red propose des options pour les appels vers les fixes d'Europe mais pas vers les mobiles ou pour les sms.
Je reproche seulement que les explications claires que vous me fournissez ne le soient pas dans le libellé de RED. Maintenant, j'ai les informations et je sais sais que je dois changer d'opérateur car le réseau SFR étant mauvais en Haute Savoie, je passe sur réseau suisse tout en étant à 20 km de la frontière sans le savoir. Merci pour vos explications
OK mais changer pour quel opérateur ??
Aucun ne propose les appels inclus depuis la France vers la Suisse dans cette gamme de prix.
Oui mais ils proposent une meilleure couverture réseau et je ne suis pas obligé de passer par une option suisse à 5 euros sans intérêt
@roland141 a écrit :
Aucun opérateur Français n'inclut les appels depuis la France vers l'Union européenne ou la Suisse dans ses forfaits PREMIERS PRIX.
Red propose des options pour les appels vers les fixes d'Europe mais pas vers les mobiles ou pour les sms.
Si si prixtel le faisait avant son rachat par SFR depuis la France vers les pays de l'UE donc pas la Suisse.