Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Quelqu'un a-t-il une solution pour contacter un conseiller chez RED?
Un mail resté sans réponse depuis 3 ans, un conseiller virtuel qui met 24h à répondre sur l'application red et qui en plus répond à côté de la plaque...
C'est moi où bien tout est fait pour que nous ne puissions rien faire lorsqu'il y a un problème ?
Tout est fait pour qu'il soit injoignable et beaucoup de bot qui donne l'impression que tout va bien sûr ce site
Bonjour @MOI42
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Quel soucis rencontrez vous ? La communauté du forum pourrait peut être vous venir en aide
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)
Bonne journée.
Bonjour
j’ai pris l’abonnement box
j’ai plusieurs techniciens qui sont venus m’installer la ligne
À ce jour je n’ai toujours pas d’internet.
quand j’appelle l’assistance il me dit que mon compte est résilier.
je souhaiterais parler à un être humain s’il vous plaît, cela fait 1 mois que je n’ai pas d’internet
Bonjour
J'ai souscris fin juin 2022, je n'ai eu internet fonctionnel que fin juillet. Et le téléphone fontionnel que depuis mi-août.
Pour arriver à cela, un grand nombre d'appels ont du être passés depuis un tel portable.
Il faut avoir une patience indéfectible !
Le numéro que j'avais noté pour le dépannage de notre installation : *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***.
Je viens d'essayer de joindre le S.A.V. par ce numéro pour ma ligne fixe, il me dit rendez-vous sur red-by-sfr.fr !
Une fois tout installé, plus aucune assistance humaine. C'est pour ça que c'est moins cher...
fred - corrèze
Le numéro ne s'est pas affiché, alors je le code avec des lettres pour voir
zéro huit zéro un huit deux zéro zéro trois six
Peut-être ça peut aider.
@papoute a écrit :
Le numéro que j'avais noté pour le dépannage de notre installation : *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***.
C'est un numéro qui est gratuit pendant deux mois.
Et l'installation a mis deux mois à aboutir.