Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
462 473 Membres
20 075 Sujets

Pas de connexion internet

Répondre
Highlighted
J
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
05 janvier 2018

Bonjour , suite aux intemperies qu il y a eu la nuit du 2 au 3 janvier , je n ai plus de connexion internet ni de télé.  Ma télé n est pas branché sur ma box mais passe par le cable . Dans ma rue un cable est tombée a cause du vent . J ai contacter un conseiller via le chat mais je n ai toujours pas de solution !  Que faire ?? ? Merci . 

Highlighted
P
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
25 juillet 2019

Bonjour, comment avoir un numéro de téléphone dépannage ref SFR Merci

Highlighted
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 6836
Badges :
Avatar +68
25 juillet 2019

Bonjour @Puchaux 

 

 

je suis désolé mais il n'y a pas de numéro de téléphone pour joindre le service client RED, c'est uniquement en ligne :

 

Contacter-un-conseiller-RED

 

 

Il y a une exception, un numéro reservé aux clients Box de moins de 2 mois :

 

numero-appel-nouveaux-clients.png

 

 

 

Tenez nous au courant  Smiley clignant de l'œil

MARC


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Vous pouvez aussi vous faire rappeler en cliquant  ICI 


Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide :

Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici 


Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage