Facture & Suivi conso
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Payer sa facture redbox

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c
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20 janvier 2020

Bonjour  tous ,suite à un pribleme impaye de ma box , on m invite à regler ma facture sur le  site red ,ou par téléphone sauf que je ne trouve pas l impaye, j ai contacté le chat ,ils me disent d attendre debut fé²vrier pr régulariser. Comment fait on si on veut régulariser? Merci pr les reponses


Questions résolues
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Avatar de TONY2540
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21 janvier 2020

Bonjour @cargo59 

Pour régler vos factures  via votre carte bancaire :

  1. Appelez le 06 1000 1963 (prix d'un appel local) depuis un poste fixe.
  2. Suivez les instructions pour régler vos factures impayées. Si vous souhaitez recevoir une confirmation du paiement par SMS, tapez 9 quand l'option est proposée, puis saisissez le numéro de téléphone sur lequel vous souhaitez recevoir ce SMS.
  3. Votre ligne sera réactivée dans un délai maximum de 2 heures si l'ensemble des factures en retard a bien été réglé. Si votre téléphone ne se connecte toujours pas au réseau mobile au bout de ce délai, éteignez-le puis redémarrez-le.

 

Paiement par chèque :

  1. Indiquez le numéro de la facture concernée, votre numéro de téléphone fixe et votre référence client au dos du chèque.
  2. Envoyez votre chèque à : SFR – Service Encaissement TSA 40 005 – 41901 Blois Cedex 9.
  3. Votre ligne sera réactivée après enregistrement de votre règlement, sous un délai de 5 jours.

 

Paiement par titre interbancaire de paiement (TIP)

    1. Découpez le TIP qui figure au bas de votre facture
    2. Votre ligne ne sera réactivée qu’après enregistrement de votre règlement, au bout d’un délai moyen constaté de 5 jours.
  • Si c’est la première fois que vous utilisez ce moyen de paiement :

  Vous devez dater et signer le TIP et l’envoyer par courrier accompagné de votre relevé      d'identité bancaire (RIB).

  • Si vous avez déjà utilisé ce moyen de paiement : 

   Vos coordonnées bancaires sont déjà renseignées et il vous suffit de retourner votre         TIP daté et signé à l’adresse indiquée.

SFR Service Client RED/MOBILE

Réclamation Encaissement

           TSA 10101

  69947 LYON Cedex 20

 

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé,

 

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La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !

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Avatar de TONY2540
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21 janvier 2020

Bonjour @cargo59 

Pour régler vos factures  via votre carte bancaire :

  1. Appelez le 06 1000 1963 (prix d'un appel local) depuis un poste fixe.
  2. Suivez les instructions pour régler vos factures impayées. Si vous souhaitez recevoir une confirmation du paiement par SMS, tapez 9 quand l'option est proposée, puis saisissez le numéro de téléphone sur lequel vous souhaitez recevoir ce SMS.
  3. Votre ligne sera réactivée dans un délai maximum de 2 heures si l'ensemble des factures en retard a bien été réglé. Si votre téléphone ne se connecte toujours pas au réseau mobile au bout de ce délai, éteignez-le puis redémarrez-le.

 

Paiement par chèque :

  1. Indiquez le numéro de la facture concernée, votre numéro de téléphone fixe et votre référence client au dos du chèque.
  2. Envoyez votre chèque à : SFR – Service Encaissement TSA 40 005 – 41901 Blois Cedex 9.
  3. Votre ligne sera réactivée après enregistrement de votre règlement, sous un délai de 5 jours.

 

Paiement par titre interbancaire de paiement (TIP)

    1. Découpez le TIP qui figure au bas de votre facture
    2. Votre ligne ne sera réactivée qu’après enregistrement de votre règlement, au bout d’un délai moyen constaté de 5 jours.
  • Si c’est la première fois que vous utilisez ce moyen de paiement :

  Vous devez dater et signer le TIP et l’envoyer par courrier accompagné de votre relevé      d'identité bancaire (RIB).

  • Si vous avez déjà utilisé ce moyen de paiement : 

   Vos coordonnées bancaires sont déjà renseignées et il vous suffit de retourner votre         TIP daté et signé à l’adresse indiquée.

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TONY2540 ExREDactor

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G
Bronze
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03 février 2021

Bonjour,

 

Réponse qui ne sert a rien quand le serveur vous dit qu'il n'y a aucune facture à régler mais que vous recevez une 2 éme relance c'est grave lourd tout ça pour un problème de changement de banque franchement déçu par RED impossible de joindre quelqu'un

Avatar de ChibiChibi
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05 février 2021

Bonjour @Gethro,


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Si vous ne parvenez pas à régler votre facture suite au changement de vos coordonnées bancaires, vous pouvez contacter le service client depuis votre Appli RED&Moi pour qu'ils puissent vous aider. Pour cela, allez dans l'onglet "Aide" puis "Nous contacter". Choisissez ensuite "Poser une question commerciale" pour être mis en relation avec nos conseillers.


Des conseillers sont également disponibles par messages privés sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés).


En espérant vous avoir aidé,

Stéphanie, Team RED