Facture & Suivi conso
380844 Membres 30166 Sujets 126516 Messages

Prélèvement SFR Rech. SVI LCA PARIS

Répondre
J
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
14 août 2019

Bonjour, je viens d’être prélevé de 30€ en libellé : SFR REch. SVI LCA PARIS. 

Or je n’ai jamais rechargé quoi qu’en se soit et RED m’a bien envoyé ma facture du mois avec mon montant habituel à savoirs 5€ ! 

 

Avez-vous déjà eu ce cas ? 

Merci à tous bonne journée 

Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 4868
Badges :
Avatar +62
14 août 2019

Bonjour @Js92 

Avez vous contacté le service client ? 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
a
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
03 septembre 2019

bonjour moi aussi j ai eu la meme chose de 30euros c est des *** il sons prelever sur mon compte .je vais poser une plient chez les flique

Avatar de Kevin_N
REDactor
Posts : 1059
Badges :
Avatar +54
03 septembre 2019

Bonjour @abdel3510 votre message m'a fait quelque peu saigner des yeux.

 

@Js92 ce prélèvement est un rechargement effectué via le serveur vocal interactif (SVI) pour une offre SFR La carte (LCA).

 

Avez-vous acheté une recharge par téléphone ?

 

Kevin N.
Ambassadeur RED

Obtenez 1 MOIS OFFERT sur votre nouveau contrat RED box ou mobile grâce aux codes de parrainage disponibles ICI.

Pour me contacter par message privé
Pour contacter le service client RED by SFR
c'est par ic.
A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
13 septembre 2019

Nous venons également d'être prélevé d'un montant de 30€ sur un de nos comptes alors que nous n'avons pas de ligne sfr dessus.

Avez-vous pu trouver à quoi est dû ce prélèvement et vous faire rembourser ? Merci

Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 690
Badges :
Avatar +48
14 septembre 2019

Bonjour @Angy1013 


Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
ce n'est que lui qui pourra intervenir
en général c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.


Espérant avoir pu t'aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage
Futur client, un mois d'abonnement gratuit ? un simple MP avec ton Email ;-)
Si ton problème est résolu, accepte la Solution

Salutations
l
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
lundi

Après x chat le conseillé fini par me diriger vers un n° (compris dans mon forfait): 1023. A suivre...