Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 823 Membres
4 172 Sujets

Problème de facture

Répondre
W
Bronze
Badges :
Message 1 +7
27 janvier 2021

Re: Problème de facture

Bonjour. 

Idem augmentation sans mon consentement. 

Après avoir expliqué mon mécontentement avec l'opératrice, celle ci m'a clairement expliquée que offre était une des meilleures du marché, je lui est pourtant expliqué que je ne consommait même pas la moutier ses gigas de mon abonnement et ensuite elle a coupée cours à la discussion. 

Merci le relationnel sfr. 

Apparemment il est possible de contester via ce lien. 

https://www.journaldugeek.com/2021/01/27/red-by-sfr-les-abonnes-peuvent-desormais-annuler-la-hausse-de-leur-forfait/

R
Bronze
Badges :
Old RED +6
26 mai 2021

Bonjour ,

Même problème pour moi. Mon forfait a augmenté de 12€ à 15 € le mois suivant sans prévenir et c’est pas la première fois que ça se produit  !!!

Augmentation de 3€ et impossible de les avoir au tel ni de tchater avec eux,la meilleur qu’ils ne reconnaissent pas au Tchat  ni mon nom ,ni mon numéro de facture ni même mon numéro de contrat et pourtant j’ai plusieurs lignes chez eux SFR et RED !!!!!

…A se dire qu’ils répondent pas volontairement !!!

C’est le prix à payer pour les petits forfaits !!! Un  service médiocre !!!!

En gros on tchate avec un robot qui tourne en rond .

Quelqu’un  à une solution?!!!

R
Bronze
Badges :
Old RED +6
26 mai 2021

Bonjour ,

Même problème pour moi. Mon forfait a augmenté de 12€ à 15 € le mois suivant sans prévenir et c’est pas la première fois que ça se produit  !!!

Augmentation de 3€ et impossible de les avoir au tel ni de tchater avec eux,la meilleur qu’ils ne reconnaissent pas au Tchat  ni mon nom ,ni mon numéro de facture ni même mon numéro de contrat et pourtant j’ai plusieurs lignes chez eux SFR et RED !!!!!

…A se dire qu’ils répondent pas volontairement !!!

C’est le prix à payer pour les petits forfaits !!! Un  service médiocre !!!!

En gros on tchate avec un robot qui tourne en rond .

Quelqu’un  à une solution?!!!

R
Bronze
Badges :
Old RED +6
26 mai 2021

En tout cas , si ni vert , ni clair....!!!!!!!!! Red SFR.......!!!!!

A
Electron
Badges :
Message 1 +6
09 mars 2022

facture de 18 euros également alors que j'ai refusé l'offre et bien sûr tchat sur application en dérangement ....