Facture & Suivi conso
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Problème facture de résiliation

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J
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23 juillet 2020

Bonjour,

Depuis la mi juin, j'ai demandé la résiliation de ma ligne mobile (***) via l'application red et moi.

La résiliation devait être effective le 26 juin.

J'ai vu début juillet que la ligne était encore active, je suis repassé par l'application pour signaler ce problème. Lorsqu'on m'a annoncé que la résiliation serait effective au 19 juillet (ce qui a été fait), j'ai bien précisé que ce n'était pas à moi de payer en plus pour une erreur de votre part. On m'a assuré qu'il n'y aura pas de problème, que tout serait régularisé avec ma facture de résiliation, chose que j'ai mis en doute avec le conseiller par tchat... Ca n'a pas raté, le 15 juillet on m'a prélevé un mois d'abonnement pour la période du 08/07 au 07/08.

Je n'ai plus accès à l'application, ni à l'espace client, seulement à la consultation des factures.

Je vous invite à regarder le fil de discussion sur l'application pour réellement régulariser VOTRE erreur.

Je vais rester courtois, mais ce n'est pas l'envie de changer de ton qui me manque...


Questions résolues
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Rubis
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24 juillet 2020

Bonjour @Jean-Noël

 

Si la résiliation était effective le 19 juillet, la facture du 8 juillet au 7 août avait déjà été émise.

 

Vous aurez une facture de clôture qui vous remboursera la période non utilisée, c'est a dire du 19/07 au 07/08.

Ne révoquez pas votre autorisation de prélèvement car c'est sur votre compte bancaire que le remboursement aura lieu. 


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Rubis
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24 juillet 2020

Bonjour @Jean-Noël

 

Si la résiliation était effective le 19 juillet, la facture du 8 juillet au 7 août avait déjà été émise.

 

Vous aurez une facture de clôture qui vous remboursera la période non utilisée, c'est a dire du 19/07 au 07/08.

Ne révoquez pas votre autorisation de prélèvement car c'est sur votre compte bancaire que le remboursement aura lieu. 

J
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24 juillet 2020

Comme précisé au dessus, la résiliation devait être effective au 26 juin (preuve sur le fil de discussion me concernant sur l'application red et moi, auquel je n'ai plus accès). L'erreur venant de chez vous, je n'ai aucune raison raison de devoir payer la période du 26/06 au 19/07.

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Rubis
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24 juillet 2020 (edité)

@Jean-Noël

 

Même pas un merci !! 

 

L'erreur vient de moi ??? 😬😬🤬🤬

 

Vous postez sur un forum d'entraide entre clients Red. Je vous ai répondu du mieux possible. 

 

Contactez le service client.

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

J
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25 juillet 2020

Je suis vraiment désoléSmiley gêné

Je pensais avoir affaire à quelqu'un de la boutique... je ne savais pas que c'était un forum entre clients.

Je suis tombé ici en dernier recours, vu qu'à part la consultation de facture tout est bloqué depuis la date de résiliation (espace client, appli, ...)

 

Donc merci pour la réponse, et encore désolé...