Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
491 481 Membres
16 973 Sujets

Problème offre de remboursement frais de résiliation. Fibre RED

Répondre
A
Argent
Badges :
Post 1 +10
13 février 2020

Bonjour,

Apres avoir été démarché pour changer d'opérateur fibre, car j'étais deja abonné RED sur mon portable , je me suis lancé pour basculer de chez Sosh vers REd by SFR, fin décembre 2019.

On m'avait parlé du rembourssement de me frais de résiliations qui était un argument de plus.

J'ai récu ma derniere facture Sosh le 4 février.

Je viens d'appliquer pour l'ODR sur le site https://odr.red-by-sfr.fr 

Aucune offre de remboursement n'est disponible pour vous en ce moment.

J'ai reussi a me connecter sur le site d'SFR, mais c'etait mon numéro de portable qui etait indiqué comme numero d'identifiant pour appliquer à l'offre et pas celui de ma ligne fixe.

Pensant que vous feriez le lien entre ma facture fibre, et mon abonnement ligne fixe, j'ai quand meme envoyé mon justificatif...

J'ai recu un message type " votre participation à l'offre de rembourssement n'est malheuresement pas conforme aux modalités de l'offre.."

Que faire ? 

Au téléphone ca avait l'air simple.

Merci

Arni

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
13 février 2020

Bonjour  @Arni1 et navré pour la situation

vous pouvez contacter le service client par chat  ou par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI 

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
13 février 2020

Bonjour  @Arni1 et navré pour la situation

vous pouvez contacter le service client par chat  ou par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI 

REDactor
Badges :
13 février 2020

Bonjour  @Arni1,

Chaque ligne détient son propre identifiant principal.
Dans le cas d'une ligne mobile, l'identifiant est le numéro de la ligne (commençant par 06 ou 07 donc) et dans le cas d'une ligne fixe, l'identifiant est une adresse mail en @sfr.fr qui a été créée et communiquée dans un des premiers mails reçus après la souscription.

Peut-être êtes vous connecté en multicompte (avec la ligne mobile en "ligne principale") ? Si tel est le cas, déconnectez-vous et reconnectez-vous à l'aide de votre identifiant fixe et retournez sur https://odr.sfr.fr ; vous devriez désormais avoir accès à l'offre de remboursement.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à transmettre votre dossier par mail à l'adresse couponremboursementbox@sc.redbysfr.fr en précisant vos coordonnées complètes, le numéro de la ligne concernée, un numéro de téléphone de contact, précisez pourquoi vous passez par mail et pas par le formulaire (formulaire inaccessible) et n'oubliez pas de joindre la facture de clôture de Sosh.

Bon après-midi.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat (à priori temporairement indisponible), via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )
A
Argent
Badges :
Post 1 +10
17 février 2020

Bonjour @Loïc,

desolé de ce temps de retard, j'ai été occupé.

Je viens de me connecter par mon identifiat email de contact ( pas celui @sfr ) car je ne connais pas son mdp.

Ni le mdp lié à ma ligne 01.75(...) , c'est pour ca que j'ai tout regroupé pour avoir qu'un seul identifiant pour mes 2 contrats.

Donc on me connectant, avec mon email de contact, je peux bien choisir quel N° de ligne je veux selectionner pour profiter de mon ODR.

Malheuresement l'ODR reste toujours invisible.

J'ai contacté via l'application RED sur mon téléphone un conseillé, qui me demande ma facture de cloture par PDF, mais on ne peut pas joindre de PDF par l'App juste des images...

Je reste toujours bloqué. 

Merci de votre aide

REDactor
Badges :
17 février 2020

Bonjour  @Arni1,

Merci pour votre retour.

Honnêtement, le multi compte, surtout pour les opérations "sensibles" comme ODR, ça marche pas bien. Mieux vaut utiliser l'identifiant principal de la ligne.

Si vous ignorez l'adresse mail en @sfr.fr et le mot de passe associés, vous pouvez les retrouver ici : 

- Retrouver votre identifiant

- Réinitialisation du mot de passe.

Si vraiment ça ne marche pas comme ça, faites un mail à couponremboursementbox@sc.redbysfr.fr en précisant vos coordonnées complètes, le numéro de la ligne concernée, un numéro de téléphone de contact, un petit mot précisant pourquoi vous passez par mail et pas par le formulaire et n'oubliez pas de joindre votre facture de clôture.

En général, les conseillers de cette cellule répondent rapidement.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat (à priori temporairement indisponible), via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )
A
Argent
Badges :
Post 1 +10
17 février 2020

Merci, je vais investiguer des que j'ai un peu de temps.

Je vous ferais un retour au plus vite.

Arni

REDactor
Badges :
17 février 2020

D'accord, merci Smiley heureux

Loïc
--

A
Argent
Badges :
Post 1 +10
17 février 2020

bonsoir,

finalement une conseilliere m'a repondu sur l'application Red & Moi, et tout à coup c'est devenu plus simple.

Et c'est rentré dans l'ordre. Mais quel parcours!!

Merci de votre de votre aide.  J'espere que ca aidera d'autres utilisateurs. 

REDactor
Badges :
17 février 2020

Bonsoir @Arni1 et merci pour votre retour. Content que tout soit arrangé.

Community Manager
Badges :
18 février 2020

Bonjour Arni1, 

Ravie de vous lire ! L'application RED&Moi et le chat sont les meilleurs outils pour contacter le service client car ils n'ont pas à vérifier que vous êtes le propriétaire de la ligne comme sur les réseaux sociaux. 

N'hésitez pas à les relancer si vous avez d'autres questions.

Claudia, Team RED