Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
409 303 Membres
18 593 Sujets

Reçu une facture pour un numéro qui n'existe pas à mon nom.

Répondre
Highlighted
T
Electron
Badges :
Post 1 +6
16 janvier 2020

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui un avis de conciliation d'un huissier de justice à propos d'une facture SFR impayée à mon nom. Néanmoins, je n'ai jamais eu le numéro indiqué sur la facture, le numéro ne correspond à personne si j'essaie de l'apeller et en dix ans (au moins) que je suis chez SFR je n'ai jamais fait de demande pour un nouveau numéro, une box ou quoi que ce soit du genre.

Lorsque j'appelle le 1023, si je rentre le "mauvais" numéro quand ils me demande pour quelle ligne j'appelle, le robot ne reconnait pas le numéro, je n'arrive donc pas à rentrer en contact avec qui que ce soit.

Bref, j'ai une facture à mon nom, d'un nulméro que je n'ai jamais eu, j'aimerais savoir pourquoi et surtout si je dois payer pour quelque chose que je n'ai pas?

Merci.

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Antimatière
Badges :
Solution validée
16 janvier 2020

Bonjour @Thibaud11 

Chez RED, le service client est 100% digital donc tout se passe par le biais d’internet ou il n’y a aucun conseiller qui lis votre post ou demande d’aide

RED by SFR est un opérateur exclusivement web,

Pour avoir un conseiller en ligne pour une aide ou autres services.

C’est à vous de faire le lien par Tchat avec lui et vous avez plusieurs moyens, que je ne vous impose pas

Avec l'application  RED & Moi

Ou

Posez votre demande sur une communauté RED.

Par message privé sur Facebook  ou Twitter, (c'est sans ouvrir un compte)

Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

En précisant votre numéro et l'objet de votre message, et patientez.

Passé une excellente soirée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

réponse approuvée anim.gif

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Highlighted
Solution validée
Antimatière
Badges :
Solution validée
16 janvier 2020

Bonjour @Thibaud11 

Chez RED, le service client est 100% digital donc tout se passe par le biais d’internet ou il n’y a aucun conseiller qui lis votre post ou demande d’aide

RED by SFR est un opérateur exclusivement web,

Pour avoir un conseiller en ligne pour une aide ou autres services.

C’est à vous de faire le lien par Tchat avec lui et vous avez plusieurs moyens, que je ne vous impose pas

Ou

Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Si mon aide vous a aidé

réponse approuvée anim.gif

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Highlighted
T
Electron
Badges :
Post 1 +6
16 janvier 2020

Merci pour la réponse, par contre comment accéder au tchat?

Highlighted
Antimatière
Badges :
16 janvier 2020

A votre service @Thibaud11 

Ou

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor