Facture & Suivi conso
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Reçu une facture pour un numéro qui n'existe pas à mon nom.

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16 janvier 2020

Bonjour,

 

J'ai reçu aujourd'hui un avis de conciliation d'un huissier de justice à propos d'une facture SFR impayée à mon nom. Néanmoins, je n'ai jamais eu le numéro indiqué sur la facture, le numéro ne correspond à personne si j'essaie de l'apeller et en dix ans (au moins) que je suis chez SFR je n'ai jamais fait de demande pour un nouveau numéro, une box ou quoi que ce soit du genre.

 

Lorsque j'appelle le 1023, si je rentre le "mauvais" numéro quand ils me demande pour quelle ligne j'appelle, le robot ne reconnait pas le numéro, je n'arrive donc pas à rentrer en contact avec qui que ce soit.

 

Bref, j'ai une facture à mon nom, d'un nulméro que je n'ai jamais eu, j'aimerais savoir pourquoi et surtout si je dois payer pour quelque chose que je n'ai pas?

 

Merci.


Questions résolues
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16 janvier 2020

Bonjour @Thibaud11 

Chez RED, le service client est 100% digital donc tout se passe par le biais d’internet ou il n’y a aucun conseiller qui lis votre post ou demande d’aide

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16 janvier 2020

Bonjour @Thibaud11 

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16 janvier 2020

Merci pour la réponse, par contre comment accéder au tchat?

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16 janvier 2020

A votre service @Thibaud11 

 

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