Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
564 388 Membres
3 457 Sujets

Refus remboursement frais de résiliation

Répondre
T
Bronze
Badges :
Post 1 +11
01 avril 2022 (edité)

Refus remboursement frais de résiliation

[ modifié ]
  • Bonjour, ayant pris 59€ de frais de résiliation de la part de mon ancien fournisseur, j'ai naturellement voulu profiter de l'offre des 100€ remboursés proposé par red.

J'ai fournis tout ce qu'il y a avait a fournir, et j'ai eu l'agréable surprise de recevoir un mail disant que "Cependant, après étude des éléments fournis, nous avons le regret de vous informer que votre dossier n’est pas conforme aux modalités de l’offre."

Sur le suivis il est indiqué ceci :  Screenshot_20220401-115305_Chrome.jpg

C'est bien gentil, mais la commande relative à l'achat du produit est en cours d'utilisation depuis décembre étant donné qu'il s'agit de mon forfait fibre red.

Comment faire ?

REDactor
Badges :
01 avril 2022

Re: Refus remboursement frais de résiliation

Bonjour @Tasoeur,

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED et nous n'avons pas accès aux informations de votre compte. 

Il faut respecter un délai de 2 mois maximum entre le changement d'opérateur et la demande de remboursement des frais de résiliation :

Avez-vous respecté ce délai ? 

Pour davantage d'informations sur votre problème, vous pouvez contacter le service client RED en suivant les liens donnés dans ma signature sous mon prénom. 

Bonne soirée 

Marc, un client comme vous

FttH Box Plus avec décodeurs STB7 et Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Vous pouvez vous faire rappeler par le service technique en cliquant ici:
http://c.sfr.fr/expert_technique_RED

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage 

T
Bronze
Badges :
Post 1 +11
01 avril 2022

Bonjour changement effectué le 22/12/21

Demande effectuée en janvier je n'ai plus la date exacte, refus reçu le 03/02.

Pas d'autre moyen d'obtenir réparation ?

L'histoire de l'annulation vient de chez eux, ils non comprennent rien, ou font exprès de ne rien comprendre

REDactor
Badges :
02 avril 2022 (edité)

[ modifié ]

Bonjour @Tasoeur 

Pas d'autre moyen d'obtenir réparation ?

Non, il faut obligatoirement passer par le service client RED :

Seuls les conseillers(ères) du service client peuvent accéder à votre dossier et le modifier si nécessaire. 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

FttH Box Plus avec décodeurs STB7 et Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Vous pouvez vous faire rappeler par le service technique en cliquant ici:
http://c.sfr.fr/expert_technique_RED

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage 

d
Bronze
Badges :
Message 1 +6
02 avril 2022

bonjour je suis un nouveau client" red" avec la fibre depuis le 9 février 2022 et je tente depuis 10 jours de me faire rembourser il est évident que tout est fait pour ne pas vous rembourser ,entre les réponses de certains conseillers qui commencent a vous dire que cela est faux , jusqu' aux conseillers qui vous promènent de contacts téléphoniques en contacts téléphoniques qui n aboutissent pas ,

ou a essayer avec le "chat" qui vous prend soit disant en charge mais au bout de 33 minutes n 'a toujours pas répondu ou alors la "team red" qui a du oublié d exister on ne parle pas des soi disants  rappels de la part de "red"  qui oublient de rappeler .

bref a ce jours le 02 avril je n ai pas encore la télé fonctionnelle la plus longue durée a été de 7 jours d affilés, là plus de télé du tout et aucune solution sauf un hypothétique rappel !!!!! et concernant le remboursement je vois bien le truc arriver comme quoi au bout de 60 jours on ne peut réclamer le remboursement des frais de résiliation malgré  différents contacts téléphoniques, internet, chat , j' en passe et des meilleurs mais sans réponse  

T
Bronze
Badges :
Post 1 +11
05 avril 2022 (edité)

[ modifié ]

à peu près le même cas pour moi. ce service client est à ch*er clairement

REDactor
Badges :
05 avril 2022

Bonjour @Tasoeur,

Si vous êtes dans la même situation que @dinouard, nous ne pouvons que vous conseiller de vous rapprocher de votre service client, afin de trouver une solution.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED3CE163B.