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Refus remboursement frais de résiliation

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T
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01 avril 2022 (edité)

Refus remboursement frais de résiliation

[ modifié ]
  • Bonjour, ayant pris 59€ de frais de résiliation de la part de mon ancien fournisseur, j'ai naturellement voulu profiter de l'offre des 100€ remboursés proposé par red.

J'ai fournis tout ce qu'il y a avait a fournir, et j'ai eu l'agréable surprise de recevoir un mail disant que "Cependant, après étude des éléments fournis, nous avons le regret de vous informer que votre dossier n’est pas conforme aux modalités de l’offre."

 

Sur le suivis il est indiqué ceci :  Screenshot_20220401-115305_Chrome.jpg

 

C'est bien gentil, mais la commande relative à l'achat du produit est en cours d'utilisation depuis décembre étant donné qu'il s'agit de mon forfait fibre red.

 

Comment faire ?

Avatar de marcmarais
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01 avril 2022

Re: Refus remboursement frais de résiliation

Bonjour @Tasoeur,

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED et nous n'avons pas accès aux informations de votre compte. 

 

Il faut respecter un délai de 2 mois maximum entre le changement d'opérateur et la demande de remboursement des frais de résiliation :

Avez-vous respecté ce délai ? 

 

Pour davantage d'informations sur votre problème, vous pouvez contacter le service client RED en suivant les liens donnés dans ma signature sous mon prénom. 

 

Bonne soirée 

 

Marc, un client comme vous

FttH Box Plus avec décodeurs STB7 et Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

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Vous pouvez vous faire rappeler par le service technique en cliquant ici:
http://c.sfr.fr/expert_technique_RED


Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


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T
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01 avril 2022

Re: Refus remboursement frais de résiliation

Bonjour changement effectué le 22/12/21

Demande effectuée en janvier je n'ai plus la date exacte, refus reçu le 03/02.

Pas d'autre moyen d'obtenir réparation ?

L'histoire de l'annulation vient de chez eux, ils non comprennent rien, ou font exprès de ne rien comprendre

Avatar de marcmarais
REDactor
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02 avril 2022 (edité)

Re: Refus remboursement frais de résiliation

[ modifié ]

Bonjour @Tasoeur 

 

Pas d'autre moyen d'obtenir réparation ?

Non, il faut obligatoirement passer par le service client RED :

Seuls les conseillers(ères) du service client peuvent accéder à votre dossier et le modifier si nécessaire. 

 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

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d
Bronze
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02 avril 2022

Re: Refus remboursement frais de résiliation

bonjour je suis un nouveau client" red" avec la fibre depuis le 9 février 2022 et je tente depuis 10 jours de me faire rembourser il est évident que tout est fait pour ne pas vous rembourser ,entre les réponses de certains conseillers qui commencent a vous dire que cela est faux , jusqu' aux conseillers qui vous promènent de contacts téléphoniques en contacts téléphoniques qui n aboutissent pas ,

ou a essayer avec le "chat" qui vous prend soit disant en charge mais au bout de 33 minutes n 'a toujours pas répondu ou alors la "team red" qui a du oublié d exister on ne parle pas des soi disants  rappels de la part de "red"  qui oublient de rappeler .

bref a ce jours le 02 avril je n ai pas encore la télé fonctionnelle la plus longue durée a été de 7 jours d affilés, là plus de télé du tout et aucune solution sauf un hypothétique rappel !!!!! et concernant le remboursement je vois bien le truc arriver comme quoi au bout de 60 jours on ne peut réclamer le remboursement des frais de résiliation malgré  différents contacts téléphoniques, internet, chat , j' en passe et des meilleurs mais sans réponse  

T
Bronze
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05 avril 2022 (edité)

Re: Refus remboursement frais de résiliation

[ modifié ]

à peu près le même cas pour moi. ce service client est à ch*er clairement

Avatar de Aurélien
REDactor
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05 avril 2022

Re: Refus remboursement frais de résiliation

Bonjour @Tasoeur,

 

Si vous êtes dans la même situation que @dinouard, nous ne pouvons que vous conseiller de vous rapprocher de votre service client, afin de trouver une solution.

 

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


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