Facture & Suivi conso
313393 Membres 36369 Sujets 133356 Messages

Remboursement frais de resiliation

Répondre
Highlighted
J
Electron
Badges :
Post 1 +3
21 février 2019

Bonjour, 

Je souhaite savoir si le montant de remboursement des frais de resiliation de la box de notre ancien opérateur dépasse le montant de notre facture red., par exemple 100euros remboursé pour une facture de 20e/mois, le remboursement à lieu sur 5 mois (5*20e) ou alors 80 euros nous est crédité le premier moi ? 

REDactor
Badges :
22 février 2019 (edité)

Bonjour @Jb5f,

le remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur est un avoir,

c'est à dire que votre facture mensuelle sera déduite de ce montant jusqu'à épuisement de l'avoir, soit dans le cas que vous nous exposez ce sera étalé sur 5 mois.

Mais ca peut prendre du temps, vérifiez chaque mois votre facture pour voir si c'est bien pris en compte, à défaut il faudra relancer le service client RED (lien donné dans ma signature).

Pour obtenir ce remboursement, il suffit de suivre ce tuto :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Offre-de-remboursement/Ex-op%C3%A9rateur-internet-me-faire-rembourser-ma-r%C3%A9siliation/ta-p/297629

Cordialement

MARC

Veuillez indiquer systématiquement votre forfait mobile ou votre offre fibre (THD, FTTH,...)
Et les conditions du hors forfait (pays visité, type d'appels...) ou le modèle de Box (NB6...)

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage