Facture & Suivi conso
289489 Membres 34244 Sujets 122348 Messages

Comment signer le mandat de prélèvement SEPA

Répondre
a
Argent
Badges :
Post 1 +12
25 juin 2018

Je reçois ce mail à intervalle régulier mais mon espace client n'a pas du tout ce qui est précisé et comme on ne ni appeler un service, ni répondre aux emails reçus, je ne vois plus aucun chat non plus en dehors du robot, je n'ai aucun moyen de montrer de photos d'écran montrant l'impossibilité de ce qui m'est demandé donc sans résolution des bugs du site red, il est impossible de réaliser la signature.

OBJET : SIGNER VOTRE MANDAT DE PRELEVEMENT 

Cher(e) MR

Malgré notre précédent message, vous n'avez pas encore signé votre mandat de prélèvement.

Soyez vigilant : ce mandat permet le règlement par prélèvement de vos factures SFR. Pour être valable, il doit être signé par le titulaire du compte bancaire.

Si vous ne signez pas votre mandat, le prélèvement automatique de vos factures SFR devra être annulé. Chaque mois, vous devrez alors effectuer le règlement par carte bancaire.

Gardez l'esprit libre ! Avec le prélèvement automatique vous n'avez même plus besoin d'y penser, le règlement de vos factures s'effectue chaque mois sans que vous ayez à intervenir. Le montant de votre facture est prélevé sur votre compte bancaire à partir de la date de paiement indiquée sur votre facture.

Alors, qu'attendez-vous pour signer votre mandat de prélèvement ?

- Connectez-vous à votre Espace Client sur sfr.fr, rubrique Contrat et Coordonnées. Cette rubrique entièrement sécurisée vous permet en quelques clics de signer votre mandat, puis de l'imprimer ou de l'enregistrer sur votre PC.

- Vous aurez besoin de vos identifiants (numéro de mobile / adresseet mot de passe) pour vous connecter. Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez sur mot de passe oublié pour en recevoir immédiatement un nouveau par SMS, ou par email.

Ensuite, vous pourrez à tout moment consulter votre mandat sur sfr.fr, rubrique Espace Client, Contrat et Coordonnées.

Nous sommes là pour vous et à tout moment sur sfr.fr, rubrique Espace Client

Sincèrement,

Jean-Pierre Galera

Directeur de la Relation Client

Questions résolues
Solution validée
Community Manager
Badges :
Solution validée
12 juillet 2018

Bonjour ! 

Nous vous recommandons de contacter le service client : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/Contacter-le-service-client-RED/ta-p/95352

Chloé, Team RED

Highlighted
I
Bronze
Badges :
Post 1 +6
23 novembre 2017

Bonjour,

D'abord bravo, vous êtes une autre entreprise qui s'arrange pour empêcher au maximum les clients de les contacter. Surtout ne permettez pas simplement qu'on puisse vous contacter par mail, essayez des trucs bien compliqués et/ou qui ne fonctionnent pas. Du coup, c'est le forum le seul endroit que j'ai trouvé, et j'ai déjà perdu suffisamment de temps pour être énervé!

J'ai souscrit un abonnement téléphonique pour ma fille, c'est mon compte qui est débité, et vous lui avez envoyé un message "signer le mandat". Je me connecte avec ses identifiants pour m'acquiter, mais ça ne fonctionne pas.

Dans facturation, je clique "signer mon mandat", à le titulaire du mandat est-il le titulaire de la ligne, je clique non, et paf!

Indisponibilité technique

Désolé, mais vous n'avez pas accès à ce service.

Suite à un incident technique, nous ne pouvons traiter votre demande pour le moment.
    Si le problème persiste, vous pouvez revenir à la page d'accueil et réessayer ultérieurement.

Retour à vos informations personnelles

Saphir
Badges :
24 novembre 2017

Bonjour,

Vous avez souscrit chez RED by SFR qui est une marque 100% digitale.

Vous pouvez joindre un de nos conseillers via l’assistance de l’appli RED&Moi (https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/), ou encore en envoyant un message privé sur Facebook ou Twitter en spécifiant votre numéro de ligne et l’objet de votre message. Un conseiller se chargera de vous répondre dès que possible.

Passez une bonne journée.

I
Bronze
Badges :
Post 1 +6
26 novembre 2017

Je suppose que vous ne le savez pas, mais le mail est un mode de communication 100% 'digital' (et efficace, lui!). Au fait, en français on dit numérique, digital c'est ce qui a rapport aux doigts, aucun rapport!

Désolé de ne  pas avoir envie de me faire voler ma vie privée et devenir la cible préférée des publicitaires en m'inscrivant sur les réseaux sociaux que vous voulez me vendre...

Merci de me donner moyen de vous contacter, sinon vous ne serez plus 100% digital, mais vous allez passer 100% virtuel, pour moi.

Si ça vous intéresse, vous avez 2 abonnements téléphonique et un abonnement de box à perdre, je venais juste de changer, vous me faites déjà regretter mon ancien opérateur, quelle efficacité!

A
Bronze
Badges :
Message 1 +5
09 décembre 2017

Bonjour,

Je suis assez d'accord !

J'ai fait toutes les démarches en souscrivant chez vous (d'ailleurs maintenant que j'ai un soucis je comprends mieux le prix de l'abonnment).
Essayer de perdre le client dans sa recherche d'assistance est plus que limite. Surtout quand on a annoncé des choses à la souscription qui sont fausses.

De même, la ligne adsl devait être à mon nom avec mes coordonnées bancaires. Je découvre pour je ne sais quelle raison que le titulaire est ma compagne mais toujours avec mes coordonnées bancaires. Ce à quoi un conseiller joint par téléphone (Houra !) au 0801 820 036 me répond qu'il n'y a pas de soucis. Je signe mon mandat de prélèvement qui est apparemment automatiquement envoyé à ma banque et l'erreur est bien là : le nom de ma compagne sur le mandat de prélèvement avec mes coordonnées bancaires. Ce que ma banque va évidemment refuser.

Du coup je ne pourrais pas payer et RED va évidemment couper la ligne plutôt que d'essayer de résoudre un problème qu'il a causé seul et que j'essaie seul de solutioner.

Je me cantonne à ce soucis pour ne pas embrouiller le sujet de ce topic mais on peut dématérialiser et rester professionnel.

M
Bronze
Badges :
Message 1 +5
10 décembre 2017

Moi aussi, je n'arrive pas à signer mon prélèvement SEPA, après avoir cliqué sur non, je le titilaire de l'iban n'est pas tituliare de la ligne, cela met indisponibilité technique (bug de programmation je pense).

Ne me dites pas d'utiliser twitter ou facebook, je ne les utilise pas. si vous ne réglez pas le pb technique, vous allez perdre mecaniquement un client car je n'ai aucun moyen de vous joindre ou de signer le prélèvement SEPA.

Je ne suis manifestement pas la seule !

L
Electron
Badges :
Message 1 +5
12 décembre 2017

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous tous ici, il y a environ deux semaines, j'ai soucris à cette offre Red by SFR pour un proche et depuis quelques temps je reçois des messages de SFR pour signer un mandat de prélèvement SEPA inconnu qu'apparemment doit se trouver sur mon espace client et que ne s'y trouve pas.

S
Argent
Badges :
Superstar 1 +15
05 janvier 2018

je réponds peut-être un peu tard mais ça pourra sans doute aider des lecteurs ultérieurs. Je me suis heurtée au même problème que vous, étant titulaire du compte payeur pour une autre personne titulaire de la ligne. En fait, si vous vous connectez au compte client du titulaire (qui vous laisse faire parce que vous êtes un proche et qu'il est en accord avec vous), le site assume que vous êtes le titulaire de la ligne. Ce titulaire, n'étant pas celui du compte bancaire, n'a pas le droit de signer le mandat. Il faut donc retrouver ce mandat, l'imprimer, que le titulaire du compte bancaire le signe à la main et l'envoie à l'adresse indiquée sur le mandat (en ce moment, en janvier 2018, l'adresse est à Arras). Comment retrouver le mandat ? Personnellement, j'ai suivi les conseils d'une autre abonnée, Claire Bell, qu'on trouve ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfaits-RED-au-quotidien/signer-votre-mandat-de-pr%C3%A9l%C3%A8vement/td-p/19736

La procédure a fonctionné. Je pense qu'on peut aussi retrouver un mandat sur la page du suivi de commande, si on en a gardé le numéro.

S
Argent
Badges :
Superstar 1 +15
05 janvier 2018

J'ajoute que pour accéder au suivi de commande (si vous avez gardé votre numéro de commande), c'est par là :

https://www.sfr.fr/mobile/ma-commande/suivre-ma-commande/login;jsessionid=8511E5A11715F789E099E7F71652CA40.sdc10

Il y a d'autres accès mais c'est le seul que j'aie trouvé qui donne accès, non pas seulement au déroulé de la commande, mais à ses caractéristiques, avec le contrat et le mandat.

S
Argent
Badges :
Superstar 1 +15
05 janvier 2018

Ensuite, bien sûr, une fois qu'on a récupéré le mandat, on peut par prudence l'envoyer en recommandé, ou aller sur le tchat pour vérifier qu'il est bien arrivé, ou l'envoyer aussi à sa banque par précaution.