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Bonsoir @savaghju,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED
Pourriez-vous nous en dire plus sur votre cas ? Vous avez quoi comme type de forfait ? Sur quel canal avez-vous des difficultés pour consulter votre suivi conso ? (appli RED&Moi / espace client ?). Quel est le problème précisément, vous avez un message d'erreur ? Si oui, lequel ?
Bonne soirée.
Bonsoir
J ai un forfait de 130 giga en 5 g.
Depuis plusieurs jours je n ai plus de jauge internet ni sur l application Android ni sur l espace client.
Je ne sais donc pas combien je consomme de data.
Je vous remercie.
Re @savaghju,
J'ai le même forfait que vous et j'ai bien ma conso.
Ça ressemble + à un bug localisé.
Vous avez essayé de contacter le service client ? Qu'ont-ils répondu ?
Bonne soirée.
Le service client a répondu que mon dossier était en cours de résolution par le service concerné.......Cela fait plus de 2 semaines.....
Ok, alors voilà ce que je vous propose @savaghju :
Votre forfait se remet à 0 quand ? Si ça fait déjà plus de 2 semaines que le dossier est en cours, ça veut dire que la mise à 0 ne va plus tarder.
Si je tente de faire remonter par un chemin alternatif maintenant, ça pourrait passer entre X mains et se résoudre tout seul entre temps.
J'aurais donc tendance à attendre la remise à 0 de votre offre, redémarrez votre tel au matin de la remise à 0 (si vous ne le redémarrez jamais, histoire que la SIM soit reprovisonnée correctement, des bugs de jauge, j'ai déjà vu ça suite à des changements d'offres en 2019, j'espère que ça a été résolu. Tout comme la jaune qui n'apparaît pas tant qu'on n'a pas consommé de data suite à une remise à 0, je l'ai quasiment tous les mois - le matin quand je suis en Wifi notamment).
Suite au redémarrage, veillez à ne pas être connecté à un réseau wifi et allez faire un tour sur fast.com (test de débit) histoire d'avoir un peu de consommation de data.
Retournez voir votre conso 5-10 min après et si la jauge de data n'apparaît toujours pas, alors faites moi un message privé avec le numéro de la ligne concernée et le nom du titulaire. Et on tentera une remontée.
Bon WE.