Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
564 387 Membres
3 457 Sujets

Suivi conso internet RED & Moi ne fonctionne plus

Répondre
V
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
17 janvier 2017
Solution approuvée

Suivi conso internet RED & Moi ne fonctionne plus

Bonour,

 

Depuis ce matin, lorsque je me rends sur l'application RED & Moi, ou même sur le site, je n'ai plus accès au fraphique évaluant ma consommation de données mobiles (internet). Au lieu de cela, un message me dit : "Données indisponibles: les informations présentées correspondent à votre dernière consultation ((null))".

Comment puis-je faire pour voir réapparaître ce graphique ?

J'ai déjà réinstallé l'application, j'ai vérifié tous les paramètres de mon téléphone. J'ai essayé l'application en 3G, 4G et wifi, le résultat est toujours le même.

L'assistance téléphonique ne parvient pas à me fournir d'informations.

Je suis client depuis un mois et je ne souhaite pas avoir de dépassement sur ma consommation !

 

Merci de votre aide.


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Grégoire
Emeraude
Posts : 2410
Badges :
Avatar +45
Solution validée
17 janvier 2017

Re : Suivi conso internet RED & Moi ne fonctionne plus

Bonjour  @Valentin4,

 

Nous allons faire remonter l'information. Si la situation n'évolue pas d'ici demain, n'hésitez pas à revenir vers nous.

 

Bonne journée


Solution validée
Avatar de Grégoire
Emeraude
Posts : 2410
Badges :
Avatar +45
Solution validée
17 janvier 2017

Re : Suivi conso internet RED & Moi ne fonctionne plus

Bonjour  @Valentin4,

 

Nous allons faire remonter l'information. Si la situation n'évolue pas d'ici demain, n'hésitez pas à revenir vers nous.

 

Bonne journée

V
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
17 janvier 2017

Re : Suivi conso internet RED & Moi ne fonctionne plus

Merci pour cette réponse. L'application a fonctionné au cours de l'après-midi. Je pense que son fonctionnement a du revenir à la normale.

T
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
26 juillet 2017

Re: Re : Suivi conso internet RED & Moi ne fonctionne plus

Bonjour,

Depuis une semaine, j'ai le même problème que Valentin4.

Le graphique correspondant à la consommation journalière de MO n'apparaît plus. J'ai tout vérifié, réinitialisé l'appli plusieurs fois, ainsi que mon compte, tout ceci en vain. Si l'absence de visibilité de ma consommation demeure, je ne pourrai pas rester chez cet opérateur.

Merci pour votre aide.

Avatar de Grégoire
Emeraude
Posts : 2410
Badges :
Avatar +45
27 juillet 2017

Re: Re : Suivi conso internet RED & Moi ne fonctionne plus

Bonjour @Tefablues,

 

Nos équipes travaillent sur cet incident actuellement.

Un rétablissement de la situation devrait se faire rapidement.

 

Bonne journée

 

J
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
03 octobre 2017

Re: Re : Suivi conso internet RED & Moi ne fonctionne plus

J'ai le même problème à ce jour rien n'est donc résolu

Avatar de Grégoire
Emeraude
Posts : 2410
Badges :
Avatar +45
03 octobre 2017

Re: Re : Suivi conso internet RED & Moi ne fonctionne plus

Bonjour @Jeanfy,

 

Avez-vous essayé de rebooter voter votre appli mobile ?

 

 

A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
04 octobre 2017

Re: Re : Suivi conso internet RED & Moi ne fonctionne plus

J’ai un forfait RED sfr de 1gox30 depuis la semaine dernière, soit 30go,  et je n’arrive pas à voir le suivi conso  correspondant à ce forfait, je ne vois que 1go 

C
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +5
09 novembre 2018

Re: Re : Suivi conso internet RED & Moi ne fonctionne plus

Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme, je n'arrive plus a voir le suivi de ma consommation internet.

Pouvez-vous remonter se problème.

 

Je vous remercie.

l
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
21 novembre 2019

Re: Re : Suivi conso internet RED & Moi ne fonctionne plus

Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme, je n'arrive plus à voir le suivi de ma consommation internet consommée et restante, seulement la consommation jour par jour, je ne sais pas ce qui me reste.

Pouvez-vous remonter se problème.

 

Dans l'attente de votre retour, vous en remerciant par avance.