Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
421 897 Membres
17 101 Sujets

Re: TOUT LES MOYENS POUR contacter le service client de SFR/RED

Répondre
Highlighted
d
Bronze
Badges :
Message 1 +5
14 mars 2018

bonjour et merci pour toutes ces informations il est vrai que pour contacter red seul internet est possible, sauf, et pour mon cas si vous avez rattaché votre mobile a la box, c'est a dire que c'est notre conseillé box qui nous a vendu une ligne red au tarif preferenciel du faite que nous etions deja avec plusieurs mobile et donc quand j'ai eu un soucis avec la ligne red, c'est mon conseillé qui m'avait vendu la ligne qui a depanné au 1023, pour mon cas j'avais fais une commande de carte sim et celle ci n'ai jamais arrivé donc il m'en ont envoyé une autre et sans passé par red, si ca peut aider

Highlighted
a
Bronze
Badges :
Post 1 +7
20 mars 2018

Bonjour,

Il semble que l'option "chat avec un conseiller" ait disparu de l'assistance RED.

Comment faire si l'on ne dispose pas de compte facebook ni twitter.

Merci de votre aide

Highlighted
D
Bronze
Badges :
Superstar 1 +6
21 mars 2018

Super Tony et merci !!!

Mais comment se fait il que ces ********* ne le marquent pas clairement sur le site ?

Comment se fait il aussi que l'on ne puisse pas communiquer ni par téléphone .. ni par mail ? ils n'ont pas internet ou faut il faire trainer les choses avec les clients insatisfaits ? 

perso, j'ai résilié au bout de 3heures mon abonnement qui n'était pas aux normes pour 66 euros !!!! Encore des galères en perspectives pour un commercant qui vous vend du rêve. 

Je ne recommanderai sfr à personne et je vais résilier mes contrats de téléphone pour ne plus rien a voir avec eux ...

et dire qu'un simple coup de téléphone aurait pu tout changer ... bref pitoyable sfr, pitoyable

Highlighted
D
Bronze
Badges :
Superstar 1 +6
21 mars 2018

oui c'est ce qu'on peut remarquer chez eux très rapidement. On t'enc****** et apres aucn moyen de communiquer !!! a stt recommander a .. PERSONNE

Highlighted
D
Bronze
Badges :
Message 1 +5
04 avril 2018

Bonjour, pas moyen d'acceder à mon compte RED via Internet. Lorsque je fais mon login (valide), l'appli me bascule tout de suite sur SFR. DE plus l'appli mobile et en panne depuis aujoued'hui;

Highlighted
D
Bronze
Badges :
Message 1 +5
04 avril 2018

Bonjour, pas moyen d'acceder à mon compte RED. 

Acces par internet, l'appli bacule de suite sur SFR alors aue mon login est correct.

Depuis 1 jour appli mobile inaccessible.

Highlighted
Antimatière
Badges :
04 avril 2018 (edité)

--BONJOUR RED PHOTO--.jpgBonjour @Dégouté34

De rien a votre service.

Tout ce qui devrait être marqué et qui ne l'est pas, et dans le cas contraire aussi

Cordialement.

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Highlighted
Antimatière
Badges :
04 avril 2018 (edité)

--BONJOUR RED PHOTO--.jpgBonjour @Domes

Essayé par ici quand vous êtes sur la page SFR

SFR.jpg

Cordialement.

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Highlighted
A
Rhodium
Badges :
Post 1 +15
05 avril 2018

Bonjour,

selon la DGCCRF du 93, l'adresse du  service consommateur compétent pour Red by SFR est la suivante:

SFR service consommateur

TSA 20102

69947 Lyon cedex 20

Néanmoins je vais aussi envoyer un courrier à l'adresse d'ARRAS, on ne sait jamais.

Pour information, l'email pour le dépôt de plainte en ligne auprès de la répression des fraudes est :

ddpp@paris.gov.fr

Bien mettre dans l'en-tête: Plainte contre la société Red by SFR

Ce dépôt de plainte peut se faire avant même la saisie du médiateur des communications électroniques au :

https://www.mediation-telecom.org/

Une fois les délais habituels passés, vous pouvez alors saisir le greffe du tribunal d'instance de votre ville pour réclamer des dommages et intérêts en plus du "respect des obligations".

Pour rappel, les conditions générales de vente SFR viennent d'être retoquées par la cour d'appel.

En espérant avoir fourni des informations utiles.

Cordialement

Highlighted
H
Bronze
Badges :
Message 1 +6
05 avril 2018

jean.hirissou@sfr.fr

Bonjour:

Depuis 3 jours je n'ai plus de reseaux sur monportable 0645528801.

Pouvez vous faire le necessaire pour me retablir la ligne le plus rapidement possible.

Cordialement