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TUTORIEL : Contacter le service client

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l
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14 novembre 2019

impossible de téléphoner depuis 15 jours je viens d'acheter un nouveau téléphone et c'est exactement la même chose/

Je voudrais savoir ce qui se passe si je dois rendre celui-ci ou pas j'ai 10 jours devant moi-

URGENCE SIGNALEE

on arrive même pas à vous joindre je trouve que ce n'est pas normal !

j'ai vu sur le forum beaucoup de personnes on le même problème et n'arrivent pas à vous joindre.

 

 

 

 

J'attend une réponse

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d
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14 novembre 2019

bonjour

problème avec mon apareil mobile samsung galaxy A40 camera et appareil photos trouble

merci

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14 novembre 2019

Bonjour @lanterne1954- 


Navrée mais Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
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14 novembre 2019

Bonjour @daussetd 


Vous n'êtes pas au bon endroit et votre soucis semble concerner votre téléphone et non votre forfait mobile. 

Marion, Team RED
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14 novembre 2019

Merci mais j ai sans arrêt des coupure s pendant les communications surtout pour la Allemagne alors que je paie un forfait

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14 novembre 2019

J ai tout essaie rien à faire impossible de les avoir ils se cachent

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l
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14 novembre 2019

merci

j'ai tout essaye    rien ........

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A
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14 novembre 2019

Bonjour,

Merci pour le partage d'infos.

Malheureusement le numéro dédié à la restitution du code PUK est totalement injoignable. (963)

Red by SFR communique également une adresse dédiée sur l'espace client mais idem... la page est tout aussi indisponible.

Comment peut-on réellement contacter le support afin de récupérer son code PUK ? 

merci beaucoup !

 

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15 novembre 2019

Bonjour @lanterne1954- 


les réponses aux messages se font en différé. Vous devez faire preuve d'un peu de patience. 

Marion, Team RED
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15 novembre 2019

Bonjour @Alexandreber 


Comme indiqué à de nombreuses reprises dans ce topic : Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Vous devez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED