Bonjour
@Fifi34200, (c'est la base un bonjour, non ? Surtout quand on vient chercher de l'aide. Qu'en dites-vous
@Fifi34200 ?)
bienvenue quand même sur le forum d'entraide entre clients RED.
En Octobre, j'ai supervisé 3 raccordements FTTH (chez moi, mes parents et ma petite sœur) et effectivement les techniciens ne font plus signer sur le PDA en raison du covid (comme c'est le cas aussi quand on va chercher un colis en point relais, plus grand monde ne laisse signer).
Avant de partir très loin dans des menaces d'asso de consommateurs, plainte et compagnie (menaces qui n'auront aucun impact ici puisqu'on est sur un forum d'entraide et qu'il n'y a que des clients comme vous et moi), vous avez tenté de résoudre le problème à sa base, c'est à dire à l'amiable, en contactant le service client ?
Comme vous êtes nouveau client, j'imagine que votre raccordement a eu lieu il y a moins de 2 mois ? Si tel est le cas, vous pouvez joindre l'accueil nouveaux clients au 0801 820 036. Expliquez la situation au conseiller, je ne doute pas qu'une solution sera trouvée, surtout s'il s'agit d'une simple erreur de facturation.
Si vous êtes client puis + de 2 mois, le service client est joignable par l'appli RED & Moi ou via Messenger/Twitter (voir ma signature si besoin).
Bonne journée.
Loïc
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Vous pouvez contacter le service client
via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux
Twitter /
Facebook. Voir cette
FAQ.
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