Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
570 244 Membres
42 130 Sujets

Technicien RED qui falsifie ma signature sur une facture

Répondre
F
Bronze
Badges :
Post 1 +6
21 décembre 2021

Technicien RED qui falsifie ma signature sur une facture

Suite à l'installation de la fibre par Red à mon domicile, plusieurs techniciens RED (4) sont venus car la box dysfonctionnait sans cesse depuis un mois qu'elle était installée.

Red me dit que ces interventions sont gratuites, et quelques jours plus tard je découvre deux factures de 60 euros avec en copie deux factures avec dans l'encadré "Bon pour accord du client" une autre signature que la mienne ! Et vaguement marqué "Covid 19". C'est tout simplement un délit : on signe à ma place, on ne m'informe pas de l'existence de cette signature que je n'ai jamais signée, et on me donne une fausse information avec la gratuité alors qu'on me fait payer.

A votre avis : je contacte une association de défense des consommateurs ou bien je vais directement porter plainte au commissariat pour signature à ma place avec les deux factures signées à l'appui ?

Merci pour vos réponses.

REDactor
Badges :
22 décembre 2021 (edité)

Re: Technicien RED qui falsifie ma signature sur une facture

[ modifié ]

Bonjour  @Fifi34200, (c'est la base un bonjour, non ? Surtout quand on vient chercher de l'aide. Qu'en dites-vous @Fifi34200 ?)

bienvenue quand même sur le forum d'entraide entre clients RED.

En Octobre, j'ai supervisé 3 raccordements FTTH (chez moi, mes parents et ma petite sœur) et effectivement les techniciens ne font plus signer sur le PDA en raison du covid (comme c'est le cas aussi quand on va chercher un colis en point relais, plus grand monde ne laisse signer).

Avant de partir très loin dans des menaces d'asso de consommateurs, plainte et compagnie (menaces qui n'auront aucun impact ici puisqu'on est sur un forum d'entraide et qu'il n'y a que des clients comme vous et moi), vous avez tenté de résoudre le problème à sa base, c'est à dire à l'amiable, en contactant le service client ?

Comme vous êtes nouveau client, j'imagine que votre raccordement a eu lieu il y a moins de 2 mois ? Si tel est le cas, vous pouvez joindre l'accueil nouveaux clients au 0801 820 036. Expliquez la situation au conseiller, je ne doute pas qu'une solution sera trouvée, surtout s'il s'agit d'une simple erreur de facturation.

Si vous êtes client puis + de 2 mois, le service client est joignable par l'appli RED & Moi ou via Messenger/Twitter (voir ma signature si besoin).

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _