Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 447 Membres
19 996 Sujets

Usage voix sortant, à expliquer car cela coûte cher au final

Répondre
Highlighted
s
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
24 juillet 2019

Je ne comprends pas ces appels qui me sont facturés: "usage voix sortant". 

Si je n'ai pas d'explications, je résilierai mon abonnement RED SFR dès ce mardi 29 juillet. Impossible

d'envoyer ne fut qu'un email. Au début c'était moins cher mais depuis quelques mois

l'abonnement RED coûte cher à cause d'une facturation incompréhensible.

Merci

Highlighted
Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 20013
Badges :
Avatar +70
24 juillet 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher sysley,

 

Cela correspond le plus souvent à un appel surtaxé vers un 0 82x xxx xxx par exemple.

 

Si vous n'avez pas encore la facture détaillé vous pouvez tenté de contacter l'assistance client :

 

Soit en direct par le chat de R=D du site web, qui à visiblement des consignes ferme et n'est pas forcement très coopératif de mon expérience.

 

Ou en différé en laissant un message précisant votre demandel :

Sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Ou un Message Privé sur le Tweeter de R=D.

 

Si j'ai apporté à une solution à votre problème merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher sysley  Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.