Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
575 515 Membres
3 628 Sujets

VOUS ME FACTUREZ UN ABONNEMENT QUE JE N'AI JAMAIS SOUSCRIT

Répondre
B
Electron
Badges :
Post 1 +6
18 août 2022

VOUS ME FACTUREZ UN ABONNEMENT QUE JE N'AI JAMAIS SOUSCRIT

Je suis très, très agacée. Après beaucoup de problèmes pour déménager ma ligne, je m'aperçois que, alors que je jonglais entre les conseillers du service déménagement, la commande apparue comme par magie sur mon compte pour une adresse qui n'est pas la mienne n'a toujours pas été résiliée alors que j'en ai fait la demande à plusieurs reprises (alors même que JE NE SUIS PAS A L'ORIGINE DE CETTE DEMANDE, c'est l'un de vos conseillers qui s'est visiblement planté et a ouvert un abonnement pour le compte de quelqu'un d'autre dans MON espace client).

J'ai déjà été forcée de rappeler plusieurs fois pour demander l'annulation de cette commande QUE JE N'AI JAMAIS DEMANDEE.

ON M'A ASSURE AU TELEPHONE il y a quelques semaines que je ne serais EVIDEMMENT pas facturée. Or je viens de m'apercevoir que non seulement j'ai été facturée pour le matériel envoyé et que je ne suis évidemment pas allée chercher à SALON DE PROVENCE alors que j'habite en BANLIEUE PARISIENNE, mais en plus j'ai AUSSI été prélevée de 23€ supplémentaire, le montant visiblement de l'abonnement qui a dû commencer pour une ligne chez quelqu'un d'autre que moi. 

Donc soit vous me remboursez vraiment rapidement, soit je contacte une association de consommateur. Je suis furieuse. Vous me faites perdre un temps et une énergie de dingue. JE NE VEUX PAS ETRE RAPPELEE, je veux être contactée par mail pour garder la trace des échanges. 

Ref du compte sur la facture : 1-1I3F3UQMR

La ligne en question :  *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***