Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
408 151 Membres
18 531 Sujets

appel incoherent

Répondre
Highlighted
s
Electron
Badges :
Post 1 +2
22 août 2019

depuis quelques jours, je recois 10 appels par jour de telephone fixe commencant par 01. A chaque fois ce sont des numeros differents. Je sais que ce n est pas un demarchage commercial car quand je rappel les numeros je tombe sur des personnes (le plus souvent agé) qui me disent ne pas avoir appelé. Si je decroche on entend rien. Quelqun a deja été confronté a ce probleme?

C 'est comme si les appels avec indicatif 01 etaient mal rooté et tombaient sur mon numero

Highlighted
LégendRED
Badges :
22 août 2019 (edité)

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très cher sebma,

Je ne cherche même plus à comprendre la logique de ce genres d'appels.

Vous pouvez demandé à ne pas être démarché même sans vous mettre sur liste rouge, en réglant vos options d'appels ici :

https://espace-client.sfr.fr/services-voix/options-appel/accueil?red=1#sfrclicid=EC_page_fixe_optionappel

Personnelemnt j'ai décidé de filtrer ce genres d'appels avec un Call Blocker V5000 de chez CPR, acheté sur eBay en reconditionné pour 39€60 au lieu de 79€99.

https://www.ebay.fr/itm/173792499122

CPR-V5000-Noel2018.jpg

Cela peut parraitre incroyable ! Mais il aurrait la capacite de pouvoir aussi bloquer des numeros masqués du type " ########### "  !?!

Je vous assure que couper le sifflet à e genre de harcelement téléphoniques avec le bouton "BLOCK NOW" est particulièrement jouissif, même après qu'ils vous aient raccroché au nez Femme très heureuse !

Le boitier permet de garder la liste précise des numéros non masqué complets.

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher sebma Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.