Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
408 200 Membres
18 536 Sujets

conso hors forfait

Répondre
Highlighted
P
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
16 août 2019

Sur facture de juillet, facturation d'un appel N° spéciaux intitulé "personnalisation de l'annonce d'accueil" - N° appelé 7377 le 19/06 à 19 h 57 pour 1,99€

Sur facture d'août, facturation de DEUX appels N0 spéciaux intitulé "personnalisation de l'annonce d'accueil" - N° appelé 7377 les 21/07 à 22 h 36 et 23/07 à 16 h 58 soit 1,99 x2 = 3,98 €

Je n'ai jamais appelé ce numéro et ne sait pas à quoi correspond ce libellé "personnalisation de l'annonce d'accueil"

Merci de me préciser ce que c'est, il s'agit pour moi d'une erreur de facturation et JE REFUSE DE PAYER CE QUE JE NE CONSOMME PAS, d'autant que cela augmente.

Au mois de mai 2019 j'ai résilié l'option "répondeur". Cela a t-til un lien ?

Dans l'attente,

Highlighted
Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 20013
Badges :
Avatar +70
16 août 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très cher Patden,

 

Ce numéro surtaxé 7377 est directement mis sur les SIM par SFR, je vous conseille simplement de le supprimer du repertoir.

 

Vous avez du le consulter pensant qu'il était gratuit sinon ça n'est pas possible

 

Pour demandrr un geste commercial, après avoir supprimé le numéro du répertoir.

Vous pouvez contacter l'assistance client soit, par le chat de R=D du site web, en direct; si vous avez la patiente d'attendre dans la file.

S'il est saturé il ne vous sera malheureusement pas poposé (il ne s'afichera pas)...

 

Dans ce cas laissez un demande sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Ou un Message Privé sur le Tweeter de R=D.

Réponse sous 24h ou plus.

 

Je n'ai plus aucun lien avec la Team R=D, mais si j'ai pu apporter une solution à votre problème, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Patden ; Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
P
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
19 août 2019

bonjour Virginie Chen et merci pour avoir essayé de m'aider. Mais, je ne trouve nul part le 7377 pour pouvoir l'annuler de mes contacts et je n'ai jamais fait ce numéro. Alors comment savoir si cette facturation ne reviendra pas... Par ailleurs suis allé sur l'adresse messenger mais impossible d'écrire quoique ce soit. Il n'y a pas d'espace prévu pour cela, l'endroit indiqué pour laisser un message ne fonctionne pas et messenger ne trouve pas l'adresse que vous m'avez donné. J'ai pourtant tout simplement cliqué sur le lien que vous m'avez donné pour être sûr de ne pas mal recopier...Décidément, je trouve RED by SFR bien difficile à contacter pour faire une demande.

Merci si vous pouvez m'aider encore. Bonne journée. PATDEN.

Highlighted
P
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
21 août 2019

Pour Virginie Chan : Merci pour votre réponse mais comme je vous l'ai déjà dit impossible de saisir un message sur messenger lorsque je clique sur votre lien. De même le 7377 n'existe pas dans mes contacts. Où et comment l'annuler alors ? Merci de bien vouloir me répondre. Bonne journée. PATDEN