bonjour surprise malgré plusieurs tentatives avec le service client par chat avec une volonté délibérée de fabien du chat le 16/09/200 13h (voir historique conversation) de ne pas solutionner mon problème .Explication :ce mois ci j'ai réglé par carte ma facture de septembre en avance comme le suggère l'interface client ,j'ai également modifier mon rib pour prélèvement sur un nouveau compte enregistré en début de mois via l'interface client ,surprise non seulement ma facture à été payée en avance par carte bancaire non seulement vous avez fait une tentative de prélèvement sur ancien compte sachant que vous aviez nouveau rib depuis le début du mois et vous n'aviez pas à prélever vu que la facture est payée en avance , moralité vous allez me facturer des frais de 10.50 euros pour prélèvement rejeté pour une facture payée en avance par carte le 6/09/2022 et mon ancienne banque me facture 20 euros de frais de rejets compte tenu que vous avez un nouveau rib et c'est fait pour cela justement mon changement de rib ! impossible de me faire comprendre par chat avec un conseiller qui s'est royalement foutu de ma personne et cela est inadmissible, moralité si vous me rembourser pas mes frais sur mon ancien compte que je suis en train de clôturer avec les 10.5 euros de frais de votre part pour prélèvement impayé pour une facture payée en avance je résilie en octobre chez vous ! j'espere que cette fois ci je me suis bien fait comprendre . Très mauvaise expérience chez sfr avec des conseillers qui se foutent royalement du client car ils savent que l'on ne peut pas les joindre par téléphone .