Facture & Suivi conso
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double facture

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21 août 2019

bonjour je vous ecrit car j ai eu une double facturation sur un forfait deja payer en debut de mois et la on me repreleve une deuxieme sur se forfait

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Avatar de Marion
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21 août 2019

Bonjour @salesjoel 

Vous devez contacter le service client car Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
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24 mars 2020

J ai le même problème et ne sais pas comment les joindres....je boue!!!!!

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Avatar de Marion
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25 mars 2020

Bonjour @Letizia1 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Face à la situation exceptionnelle, nous concentrons nos efforts pour vous répondre depuis l’application RED&Moi. Pour toutes demandes urgentes, connectez-vous à l’application et contactez-nous dans la rubrique Aide. Votre application vous aidera également à gérer vos contrats en toute autonomie.
Téléchargez la ici : http://c.sfr.fr/AppRED&Moi

Merci de votre compréhension


Marion, Team RED
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26 juillet 2020

Service client réd sfr s'en fou royalement des clients le plus important chez réd sfr c'est payé les facture et les frais de retard. Le client chez réd sfr est un chien