Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
408 151 Membres
18 531 Sujets

double facture

Répondre
Highlighted
s
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
Highlighted
s
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
21 août 2019

bonjour je vous ecrit car j ai eu une double facturation sur un forfait deja payer en debut de mois et la on me repreleve une deuxieme sur se forfait

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 5956
Badges :
Avatar +62
21 août 2019

Bonjour @salesjoel 

Vous devez contacter le service client car Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED