Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 882 Membres
4 177 Sujets

facturation de service technique non demandé

Répondre
f
Argent
Badges :
Post 1 +8
25 janvier 2023
Solution approuvée

facturation de service technique non demandé

Suite à un appel de Red Sfr, il m'a été demandé d'appeler le *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** pour effectuer la mise à jour de ma ligne. j'ai été mise en attente pendant 22 mm (17,86€) n'ayant personne j'ai raccroché Red Sfr m'a de nouveau appelé car la mise à jour n'était pas fini. j'ai de nouveau composé le *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** et j'ai attendu encore 15mm (12,71€). J'ai raccroché et depuis pas de nouvelles, pas de ligne coupée etc... Est ce une arnaque ? est ce aux clients de payer les services techniques de RED SFR. Comment demander le remboursement de ces sommes. Merci pour vos réponses Amicalement

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
26 janvier 2023

Re: facturation de service technique non demandé

Bonjour  @fanfan76,

oui, malheureusement, cela semble être une arnaque. Le service technique n'appelle pas les client pour leur demander d'appeler un service surtaxé et quand bien même, il n'y a aucun numéro de service client/service technique payant chez RED.

Ce n'est donc pas RED qui vous a contacté.

Pour le remboursement de ces sommes, je vous invite à contacter le service client RED (voir ma signature pour les moyens de contact). Je pense qu'ils vont demander un dépôt de plainte, mais n'ayant jamais été confronté à ce cas de figure, je n'y mettrais pas ma main à couper...

Bonne journée et bon courage pour les démarches.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
26 janvier 2023

Bonjour  @fanfan76,

oui, malheureusement, cela semble être une arnaque. Le service technique n'appelle pas les client pour leur demander d'appeler un service surtaxé et quand bien même, il n'y a aucun numéro de service client/service technique payant chez RED.

Ce n'est donc pas RED qui vous a contacté.

Pour le remboursement de ces sommes, je vous invite à contacter le service client RED (voir ma signature pour les moyens de contact). Je pense qu'ils vont demander un dépôt de plainte, mais n'ayant jamais été confronté à ce cas de figure, je n'y mettrais pas ma main à couper...

Bonne journée et bon courage pour les démarches.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
f
Argent
Badges :
Post 1 +8
26 janvier 2023

Bonsoir Loïc et merci pour votre réponse. Je vais faire les démarches que vous suggérez et je verrais bien les suites qui seront réservées à ma demande. Je suis depuis quelques mois une nouvelle client chez RED SFR et déjà que je ne suis pas tellement satisfaite de leur service. C'est vraiment pas de chance de se faire avoir ainsi. Bonne soirée Fanfan
REDactor
Badges :
26 janvier 2023

Bonsoir @fanfan76,

N'hésitez pas à nous tenir au courant ici. 

Bon courage et bonne soirée !

Loïc
--

f
Argent
Badges :
Post 1 +8
04 février 2023

@Loïc  a écrit :

Bonsoir @fanfan76,

N'hésitez pas à nous tenir au courant ici. 

Bon courage et bonne soirée !

Bonjour Loïc,

J'ai contacté le service client, ma requête a été prise en compte, elle pourra aboutir dès lors que la facture du mois de  janvier sera réglée.

Je peux prétendre à un remboursement à hauteur de quelques euros. Je dois  rappeler le service client si rien n'apparait sur la facture de février. 

Bon week end

Merci

Fanfan