Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
466 969 Membres
15 211 Sujets

facture

Répondre
Highlighted
h
Bronze
Badges :
Post 1 +6
04 février 2019 (edité)

je viens de recevoir un sms sur mon portable "regularisez votre situation immédiatement pour éviter la suspension de votre ligne"

etonant, c la 1ere fois que je recoit un tel message depuis des années

merci de m'expliquer cela et le plus simple de me joindre par telephone pour discussion et explication

je suis joignable donc au 06xxxxxx

sinon indiquer moi sur quel numero je peux vous joindre, il me faut une explication. bien à vous

mr husein

*** EDIT : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Highlighted
Vibranium
Badges :
04 février 2019 (edité)

Aviez-vous déjà reçu des sms de Red depuis le même numéro ? Il se peut que ce soit une tentative de vous faire payer frauduleusement une certaine somme, surtout s'il y a une adresse de paiement à partir du sms... regardez dans votre espace client s'il y a une facture associée au paiement demandé. 

Highlighted
r
Bronze
Badges :
Message 1 +6
14 mai 2020

bonsoir 

je vous ecris parce que j ai une situation de regularisation ou j avais pas payer ma ligne depuis 3mois du a un probleme financier et du coup j ai repaye aujour ligne qui etait suspendu depuis un moment et j ai aussi recu une lettre de recouvrement de la part d euroacting de mon impaye.

Mais normalement des que je repayais ma ligne et le reallumait et ma ligne etait retabli...

Highlighted
r
Emeraude
Badges :
Post 1 +48
14 mai 2020

Bonjour @rubangura

Si vous avez des difficultés financières, contactez euroacting pour trouver un arrangement. 

Highlighted
REDactor
Badges :
15 mai 2020

@rubangura 

Lorsque RED a une dette impayée depuis trop longtemps ils vendent la dette à une société de recouvrement de dette. En l'occurrence Euroacting.

Ensuite Euroacting va te relancer personnellement car désormais ce n'est plus à RED que tu dois de l'argent mais à Euroacting. Tu ne dois donc rien payer à RED mais tu dois payer à Euroacting. C'est seulement lorsqu'ils auront été intégralement payés qu'ils notifiront RED que tu n'es plus débiteur et alors RED remettra ta ligne en service.

Gagne 15€ de réduction sur ton nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur ton nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant :
REDAE53B4A
ou bien souscris en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.