Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
408 154 Membres
18 531 Sujets

mauvaise adresse sur facture

Répondre
Highlighted
1
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +4
24 juillet 2019

Malgré les changements d'adresse sur "mes coodonnées" et sur "ma facturation en ligne", on m'envoie toujours mes factures électroniques sur l'ancienne adresse. Que faire? Merci

Highlighted
Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 20013
Badges :
Avatar +70
24 juillet 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher 12LEFORT,

 

Je ne comprend absolument pas s'il s'agit de votre ligne mobile  ou de la ligne fixe ?

 

Mais pour votre problème vous pouvez tenté de contacter l'assistance client :

 

Soit en direct par le chat de R=D du site web.

 

Ou en différé en laissant un message précisant votre demande d'avoir votre bon prénom sur la facture :

Sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Ou un Message Privé sur le Tweeter de R=D.

 

Si cela ne donne rien contactez le service consommateur de SFR par courrier : 

https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

 

Si j'ai apporté à une solution à votre problème merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher 12LEFORT Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.