Facture & Suivi conso
383981 Membres 30414 Sujets 128054 Messages

piratage de compte facture hors forfait

Répondre
p
Bronze
Badges :
Post 1 +6
03 avril 2019

Bonjour,

J'ai des appels sans cesse de numéros étrangers et j'ai une facture hors forfait qui ne me concerne pas. Je me demande si mon compte n'a pas été piraté. Comment faire ?

Responsable du Forum
Badges :
03 avril 2019

Bonjour @pvo 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Bien à vous. 

Marion, Team RED
B
Bronze
Badges :
Post 1 +18
24 octobre 2019
Spoiler (cliquez pour lire le contenu)

Bonjour. Mon compte à du être piraté car une option à 3 € par semaine à fingergames à été souscrite dimanche à 19h15 alors que j'étais seule chez moi, téléphone éteint et en charge. En allant sur mon compte pour retirer cette option, j'ai découvert pour 55 € d'option privilège, pack longue distance Afrique et Émirats Arabes. Impossible ni d'enlever ces options, ni de résilier mon forfait ni évidemment de joindre un conseiller, RedbySFR prend les commandes par internet et après il n'y a plus personne. Après 4 jours de tentatives infructueuses par internet et téléphone, le service étant continuellement 'indisponible" et n'ayant pas d'autre solution, je suis partie à la concurrence, c'est pas plus cher et je me dis que cela ne pourra pas être pire. 

LégendRED
Badges :
24 octobre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher Béa53,

Cela me semble peut probable que votre SIM soit piraté ?

Je penses plutôt qu'une personne de votre entourage ayant des proches en Afrique ou dans les Émirats Arabes à sosucrits ses abonnement à votre insus depuis votre mobile.

Laissez un message précisant votre demande :

Sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Ou un Message Privé sur le Tweeter de R=D.

Réponse sous 24h ou plus.

Je vous précise qu'ici ça n'est pas l'assistance client et personne n'a accès à votre dossier client.

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Béa53 Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

B
Bronze
Badges :
Post 1 +18
26 octobre 2019

Bonjour. C'est impossible que quelqu'un se soit servi de mon téléphone à l'heure de la souscription à Fingergames (les autres options ont du être souscrites en même temps) car j'étais seule chez moi, téléphone portable éteint (plus du tout de batterie) et en charge.

LégendRED
Badges :
26 octobre 2019

Re-bonsoir très cher Béa53,

Dans ce cas c'est qu'une personne y a souscrit par téléphone et a donner le mauvais numéro qui était le votre.

Ce genre d'erreur doit être rare tout de même ?

Laissez un message précisant votre demande :

Sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Ou un Message Privé sur le Tweeter de R=D.

Réponse sous 24h ou plus.

Je vous précise qu'ici ça n'est pas l'assistance client et personne n'a accès à votre dossier client.

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle fin de journée et au plaisir de vous lire très cher Béa53 Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

B
Bronze
Badges :
Post 1 +18
27 octobre 2019

Bonjour. Comment cela peut-il être possible, on ne peut joindre aucun conseiller, RedbySFR est 100% digital ?

B
Bronze
Badges :
Post 1 +18
27 octobre 2019

Bonjour. Le chat ne fonctionne pas, on tourne en rond, j'ai essayé toute la semaine. Je n'ai pas l'application RedbySFR et ne peut pas l'installer, ni Facebook ni Twitter.

Responsable du Forum
Badges :
28 octobre 2019

Bonjour @Béa53 

Navrée mais chez RED tout se fait en ligne. C'est bien mentionné au moment de la souscription. 

Avez vous moyen de passer par le compte Facebook ou Twitter d'un proche ? Pouvez vous télécharger l'application ?

Aussi, je vous prierai de cesser de spammer le forum avec des messages intempestifs sur tous les topics. ça ne résoudra pas votre soucis plus rapidement. 

Marion, Team RED