Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
454 776 Membres
19 355 Sujets

piratage et achat playstation store

Répondre
Highlighted
f
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +6
12 avril 2019

bonjour,

 

client depuis 12 mois le 06 de mon fils a ete debite d achat playstation store suite envoi de sms

si effectivement comme tout ado il a valide les 2 premiers sms ( quel naif , mais il a compris la lecon ...)

 

plusieurs points m interpellent :

 

-comment ont les *** ont pu recupere son 06 , il n est sur aucun reseau social, les rares achats pour la ps4 effectues avec ma carte virtuelle( ou il faut se connecter avec mon mobile qui a un autre 06 ) , sur son compte ps4 aucune donnees sensibles ne trainent, et l adresse mail pour le compte sfr est une adresse mailqui ne nous sert que pour acheter ,

 

bref comment ont ils fait ???a moins que SFR red  ne securise pas ses fichiers clients ???

comment se fait il que sfr red configure t il d office les comptes des ses clients en autorisants les paiements par le biais de l abonement du 06 ???

dans le cadre de la reglementation RGPD cela me semble ultra light de leur part...

 

cela est il deja arrivé à quelqu un ?

et comment avez vous fait sachant que l adresse de playstation sur le site sfr red n est plus valide ( cela en dit long sur le fait que sfr red soit sensibilise a cela...no comment )

 

cela prendra certes du temps mais je ferais ce qu il faut pour recuperer les sommes

Highlighted
Avatar de Uppsala
Community Manager
Posts : 730
Badges :
Avatar +33
13 avril 2019

Bonjour. Voici un lien qui devrait vous aider à comprendre le fonctionnement des achats play store et playstation : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mes-achats-multim%C3%A9dia/Tout-savoir-sur-les-achats-Google-Play-amp-Playstation/ta-p/301300

Mathieu, Team RED
Highlighted
f
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +6
15 avril 2019

bonjour mathieu team red

 

je pense que vous n avez pas lu ( si etant que vous ne soyez pas un boot ...)

mon message car vous n avez repondu a aucune de mes questions....

 

n ayant pas de reponse j ai de ce fait transmis ma requete ( n ayant pas envie ni le temps de me prendre la tete avec sfr red ) a ufc qui un jour ou l autre reviendra vers vous, car les methodes commerciales de sfr afin de recuperer par ci par la de l argent sur leur nombre d abonnes est apparemment monnaie courante

 

cdlt

Highlighted
B
Bronze
Posts : 51
Badges :
Post 1 +18
30 octobre 2019 (edité)
*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***
Highlighted
M
Bronze
Posts : 12
Badges :
Old RED +12
28 mars 2020

Bonjour, 

 

Je viens de vous lire et je viens de être piraté tout comme vous ! Je vois que votre poste date d'il ya un an mais si vous pouvez me dire si vous avez trouver une solution et les démarches à effectuer car les sommes qu'ils mont prises sont considérables et je ne laisserai pas passer . 

Merci à vous. 

  • Cordialement
Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 7374
Badges :
Avatar +64
30 mars 2020

Bonjour @Md39 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Face à la situation exceptionnelle, nous concentrons nos efforts pour vous répondre depuis l’application RED&Moi. Pour toutes demandes urgentes, connectez-vous à l’application et contactez-nous dans la rubrique Aide. Votre application vous aidera également à gérer vos contrats en toute autonomie.
Téléchargez la ici : http://c.sfr.fr/AppRED&Moi

Merci de votre compréhension


Marion, Team RED
Highlighted
e
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
04 mai 2020 (edité)

Bonjour, 

Même chose 120 € d'achat Playstation store sur ma facture RED, le service client de Playstation store ne fonctionne pas, ni leur *** ni leur adresse mail qui me revient comme inconnue, alors je vais contacter ma banque et hors de question de payer! Pas de réponse, pas de paiement! vous n'avez qu'à récupérer votre ligne de *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** !

Highlighted
C
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +8
17 mai 2020

Bonsoir,

 

Meme problème ici 50 euros pour une transaction PSN que je n'ai jamais demandé ??

 

Quelle est la solution a ce problème RED ? Il est bien sur inacceptable de mettre un lien (erroné d'ailleur) me demandant de contacter Sony alors que je n'ai aucun compte chez eux.

La faille est bien situé au niveau de vos services, j'attents donc une explication et sutout une solution !!!

 

 

Merci

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 7374
Badges :
Avatar +64
19 mai 2020

Bonjour @CyrilPETIT 


Navrée mais votre message est incompréhensible. 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Pouvez vous donner plus de détails ? Qui vous a demandé de contacter Sony ?

Marion, Team RED
Highlighted
T
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
21 mai 2020

Bjr le même problème depuis le 1/05/20 que faire ? J'essaie de contacter le service RED BY SFR j'attends leur réponse je n'ai rien demandé et dans ma prochaine facture ce montant de 50€ sera compter que faire???? Aidez moi s'il vous plaît ??? Esce que je me suis fais pirater ?!