Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher chris833,
Pour votre vous pouvez déjà vérifier sur vitre compt client la facture :
Sinon tiliser de préférence le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.
Ou laisser un message sur le Message Privé sur le Tweeter de R=D.
Ou utiliser le chat de R=D du site web, malheureusement très vite saturé et que je ne trouves pas très coopératif.
Si j'ai apporté à une solution à votre problème merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : 
Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher chris833
!
ヴェルジニちゃん - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING 17ms (Option TV)
Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011
Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.
Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.