Facture & Suivi conso
384151 Membres 30424 Sujets 128135 Messages

probleme de facture

Répondre
c
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +4
11 juillet 2019
Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 20015
Badges :
Avatar +70
11 juillet 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher chris833,

 

Pour votre vous pouvez déjà vérifier sur vitre compt client la facture :

Sinon tiliser de préférence le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Ou laisser un message sur le Message Privé sur le Tweeter de R=D.

Ou utiliser le chat de R=D du site web, malheureusement très vite saturé et que je ne trouves pas très coopératif.

 

 

Si j'ai apporté à une solution à votre problème merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher chris833 Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.