Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
410 366 Membres
18 653 Sujets

probleme de facture

Répondre
Highlighted
c
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +4
11 juillet 2019
Highlighted
Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 20013
Badges :
Avatar +70
11 juillet 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher chris833,

 

Pour votre vous pouvez déjà vérifier sur vitre compt client la facture :

Sinon tiliser de préférence le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Ou laisser un message sur le Message Privé sur le Tweeter de R=D.

Ou utiliser le chat de R=D du site web, malheureusement très vite saturé et que je ne trouves pas très coopératif.

 

 

Si j'ai apporté à une solution à votre problème merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher chris833 Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.