Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
462 141 Membres
20 052 Sujets

Re: résiliation

Répondre
Highlighted
G
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +4
Highlighted
Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 20013
Badges :
Avatar +70
15 novembre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très chère Gabryelle77,

 

D'où l'interêt de décocher la facture uniquement par internet lors de la souscription Femme heureuse !

 

RED-Facture papier.png


Vous pouvez tenté de contacter l'assistance client en différé en laissant un message précisant votre demande :

Sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Ou un Message Privé sur le Tweeter de R=D.

Réponse sous 24h ou plus.

 

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur :  AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très chère Gabryelle77  Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.