Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
476 817 Membres
16 067 Sujets

rétractation et facture excessive

Répondre
m
Bronze
Badges :
Post 1 +5
31 mars 2020

Bonjour,

Je viens de recevoir une facture de 29 euros le 30 mars 2020 avec "SFR fixe ADSL" alors que je me suis rétracté let que j'ai refusé le colis avec les équipements. Je n'ai pas de box redSFR ! Je n'ai jamais récupéré les équipements ni utilisé ces équipements ! Je me suis rétracté le jour même de l'inscription !.

Chèr(e) Michael Bach,

Votre demande de rétractation a bien été enregistrée par nos services. Nous vous tiendrons informé une fois qu'elle aura été traitée.

Vos informations

Référence commande :

PRX2***13

Numéro de téléphone de contact :

D'autres nouvelles très bientôt,
L'équipe SFR

Sans parler de vos services qui ont d’abord nié être responsable de cet écrasement avant que mon RIO et ma connexion ne se retrouve bel et bien chez sfr ! Pour me dire ensuite qu’ils ne pouvaient rien faire ! Sans parler du fait que vous êtes permis d’écraser ma ligne malgré cette rétractation et que je me suis retrouvé sans internet pendant plus de 10 jours en pleine période de confinement et de télétravail !!

Je vous demande le remboursement de ces frais.

Bien cordialement, et en espérant bien me débarasser définitivement de SFR.

Michael Bach

Responsable du Forum
Badges :
01 avril 2020

Bonjour @michaelbach 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. Ce qui signifie que :
1. Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED
2. Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
3. Il n'y a que des utilisateurs, comme vous, qui vous répondent de manière bénévole et gracieuse

Concernant votre problème, il se peut qu'au moment de votre commande, la facture ai déjà été éditée, ou bien qu'elle ai été éditée avant que le retour soit pris en compte. 

Face à la situation exceptionnelle, nous concentrons nos efforts pour vous répondre depuis l’application RED&Moi. Pour toutes demandes urgentes, connectez-vous à l’application et contactez-nous dans la rubrique Aide. Votre application vous aidera également à gérer vos contrats en toute autonomie.
Téléchargez la ici : http://c.sfr.fr/AppRED&Moi

Merci de votre compréhension

Marion, Team RED
m
Electron
Badges :
Message 1 +4
08 juillet 2020

Bonjour, exactement pareil pour moi. J'ai fait opposition à la banque. Depuis début mars je recois sms, mail et courrier me demandant de payer sinon ils couperaient ma ligne hahaha, mais quelle ligne je ne suis jamais passé chez eux au final. C'est des ouf. 

Au début j'ai bien essayé de les joindre par tous les moyens. Impossible. Alors je fais le mort.

Et vous qu'en est-il de la situation ?

r
Emeraude
Badges :
Post 1 +50
08 juillet 2020 (edité)

Bonjour @maelismo

Vous risquez de vous retrouver fiché PREVENTEL et ne plus pouvoir souscrire chez un autre opérateur, sauf a payer une caution. 

Faire opposition ne règle jamais le problème, il vaut mieux contacter le service client. 

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.cnil.fr/fr/preventel-base-de-prevention-des-impayes-0&ved=2ahUKEwjP6sHNhL3qAhWD8eAKHVeuDecQFjABegQIAhAB&usg=AOvVaw32Loataac16qDIuN62cq5k