Facture & Suivi conso
397929 Membres 18588 Sujets 98628 Messages

reclamation facture

Répondre
k
Electron
Badges :
Post 1 +2
19 septembre 2019

Bonjour, 

RED vient de m'adresser un sms pour ma prochaine facture, je me rends compte qu'il y a du hors forfait pour 65,67 euros. Lorsque je consulte ma facture il y a un numéro 63596887616 qui représente cette somme or je ne connais personne ayant ce numéro et je n'ai jamais appellé ce numéro. Par contre ce numéro m'a téléphoné plusieurs fois sans que je ne décroche J'ai même bloqué ce numéro et d'autres commencant par 01.... Malheureusement je n'arrive pas à joindre le staff de red. Je ne comprends pas quand on veut s'abonner c'est même eux qui vous appellent mais quand c'est une réclamation ils sont injoignables. Savez vous ce que je peux faire ?

REDactor
Badges :
20 septembre 2019

Bonjour @kad7,

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED et aucun conseiller du service client n'est présent. 

Nous n'avons pas accès aux factures ni aux comptes des clients, vous devez contacter le service client RED et insister :

Contacter-un-conseiller-RED

Si vous n'arrivez pas à obtenir le chat, essayez avec un autre navigateur. 

Sinon les réseaux sociaux Twitter et Facebook permettent de contacter le service client RED. 

Tenez-nous au courant

MARC

Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage