Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
437 728 Membres
17 991 Sujets

reclamation facture

Répondre
Highlighted
k
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +2
19 septembre 2019

Bonjour, 

RED vient de m'adresser un sms pour ma prochaine facture, je me rends compte qu'il y a du hors forfait pour 65,67 euros. Lorsque je consulte ma facture il y a un numéro 63596887616 qui représente cette somme or je ne connais personne ayant ce numéro et je n'ai jamais appellé ce numéro. Par contre ce numéro m'a téléphoné plusieurs fois sans que je ne décroche J'ai même bloqué ce numéro et d'autres commencant par 01.... Malheureusement je n'arrive pas à joindre le staff de red. Je ne comprends pas quand on veut s'abonner c'est même eux qui vous appellent mais quand c'est une réclamation ils sont injoignables. Savez vous ce que je peux faire ?

 

Highlighted
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 6033
Badges :
Avatar +66
20 septembre 2019

Bonjour @kad7,

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED et aucun conseiller du service client n'est présent. 

 

 

Nous n'avons pas accès aux factures ni aux comptes des clients, vous devez contacter le service client RED et insister :

 

Contacter-un-conseiller-RED

 

Si vous n'arrivez pas à obtenir le chat, essayez avec un autre navigateur. 

 

Sinon les réseaux sociaux Twitter et Facebook permettent de contacter le service client RED. 

 

Tenez-nous au courant

 

MARC


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client de préférence via l'appli RED & Moi


ou à défaut via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide :

Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici 


Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage