Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
409 302 Membres
18 593 Sujets

rejet de prelevement alors que le RIB est bon

Répondre
Highlighted
o
Bronze
Badges :
Post 1 +7
23 octobre 2019

Red m'informe que le plt a été rejeté alors que :

- le RIB est bon 

- le compte est approvisionné. 

j'ai payé par cb sur le site mais je ne comprend pas la raison du rejet et je n'ai pas l'intention de faire le paiement manuel tous les mois. 

merci de votre retour, cdt

Highlighted
A
Rhodium
Badges :
Post 1 +16
23 octobre 2019

Avez-vous contacté votre banque pour voir s'il n'y avait pas un soucis ? Par contre je ne me souviens plus si on signe numériquement une autorisation de prélèvement ? 

Highlighted
o
Bronze
Badges :
Post 1 +7
28 octobre 2019

aucun message de ma bq et aucun mandat à signer ne m'a été proposé par red. 

Highlighted
C
Bronze
Badges :
Post 1 +12
24 janvier 2020
Highlighted
C
Bronze
Badges :
Post 1 +12
24 janvier 2020

Bonjour voilà plusieurs semaines que j’ai signé mon mandat de prélèvement suite à une modification de coordonnées bancaires. Ce matin j’ai reçu un mail de red  me disant que le prélèvement avait été rejeté. Je vérifié le mandat qui a bien été signé et qui est bien exact au niveau des informations et je ne comprends pas pourquoi il a été rejeté sachant que je n’ai pas de problème sur mon compte en banque. Comment faire Pour régulariser cette situation sachant qu’on ne peut avoir personne au téléphone d’avance je vous remercie 

Highlighted
Antimatière
Badges :
24 janvier 2020

A @Chris1981 Un bonjour aurai été le bienvenu sur ce forum

Chez RED,

Le service client est 100% digital et est un opérateur exclusivement web donc tout se passe par le biais d’internet pour avoir un conseiller en ligne pour une aide ou autres services. (Pas d’appel mobile ou fixe, ni de rappel, et pas de sms, ni de pigeon voyageur, rien de tout ça) Même pas de Voyance ou télékinésie

VOYANTE DE RED.jpg

Donc il vous faut comme tous les autres abonnés posté votre demande, si vous espérez avec une aide, un renseignement, ou autres…

Si vous ne vous expliqué pas clairement (écrite de préférence) Vous n’aurez aucune réponse à votre sois disant question ou autres.

PS : Sachez que sur ce forum il y’a des abonnés qui attende une réponse chaque jour, malgré leurs questions bien explicite.

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Highlighted
Antimatière
Badges :
24 janvier 2020

Bonjour @Chris1981 

Enfin une coversation écrite

Pour votre probleme allez voir du coté de votre banque, pourquoi se refus?

via votre carte bancaire :

1. Appelez le 06 1000 1963 (prix d'un appel local) depuis un poste fixe.
  2. Suivez les instructions pour régler vos factures impayées. Si vous souhaitez recevoir une confirmation du paiement par SMS, tapez 9 quand l'option est proposée, puis saisissez le numéro de téléphone sur lequel vous souhaitez recevoir ce SMS.
  3. Votre ligne sera réactivée dans un délai maximum de 2 heures si l'ensemble des factures en retard a bien été réglé. Si votre téléphone ne se connecte toujours pas au réseau mobile au bout de ce délai, éteignez-le puis redémarrez-le.

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Highlighted
C
Bronze
Badges :
Post 1 +12
24 janvier 2020

Le bonjour est bien présent !  Et je sais qu’il est digital d’où le « sachant quon ne peut avoir personne en ligne »

Highlighted
C
Bronze
Badges :
Post 1 +12
24 janvier 2020

Dsl pour ma réponse 🙂 

oui j’ai bien contacté ma banque qui me confirme ne rien avoir rejeté. Mon conseiller va me contacter dans un moment après plus de vérification. Je reviens vers vous pour la confirmation.

merci

Highlighted
Antimatière
Badges :
24 janvier 2020

re @Chris1981 

Bonsoir @thierryp06500 

Vous avez plusieurs moyens pour contacter un conseiller RED.

Plusieurs solutions s’offrent à vous,

Par Chat

Via l'application "RED & Moi"

Par Facebook

Par Twitter

(C'est sans ouvrir un compte)

Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

Et patientez

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Si mon aide vous a aidé

réponse approuvée anim.gif