Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
408 164 Membres
18 534 Sujets

rembouresement de ma facture apres résiliation de ma box red sfr

Répondre
Highlighted
S
Bronze
Badges :
Post 1 +5
29 juillet 2019

bonjour,

cela fait plus de 2mois que j'ai résilier ma box red et que red doit me rembourser 140 euros. Cela figure bien sur mes 2 précédentes factures mais je n'ai toujours rien perçu sur mon compte en banque.

J'essaie désespérément de les appeler mais depuis que ma ligne est résiliée il m'est impossible d'acceder à leurs services par téléphone.

Avez-vous une réponse ou si RED vous lisez les questions du forum, pouvez-vous me recontacter?

Highlighted
REDactor
Badges :
29 juillet 2019

Bonjour @Salima91,

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.

Dans tous les cas, l'assistance téléphonique n'est accessible que les 2 premiers mois donc vous n'auriez de toutes façons pas pu les contacter par téléphone.

Le délai me semble long. Vous avez la possibilité de contacter un conseiller RED via Facebook ou Twitter.

Bonne journée.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP :)