Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
491 484 Membres
16 974 Sujets

spam à propos d'une ligne qui n'est pas la mienne

Répondre
k
Bronze
Badges :
Post 1 +5
27 juillet 2020 (edité)

Bonjour, cela fait plusieurs mois que je reçois des mails frauduleux que je vous signale concernant une ligne téléphonique qui ne correspond pas à celle que j'ai souscrite.

Ayant déjà subi l'impolitesse crasse de deux de vos conseillers pour avoir voulu et réussi finalement à résilier mon abonnement Box, dois-je m'adresser aux forces de l'ordre pour que vous intéréssiez à mon cas ?

Si vous le désirez, je peux vous faire suivre les mails que j'ai reçu, encore faut-il pouvoir vous joindre sans passer par une bonne centaine de clics inutiles. 

Il est fort dommage que vous soyez si peu accessible et que quand on arrive enfin à avoir quelqu'un au bout du fil, la ligne soit de si mauvaise qualité qu'elle rend totalement incompréhensible les paroles de vos commerciaux que je ne nomme pas conseillers vu leur véhémence.

Mme Donias

Responsable du Forum
Badges :
29 juillet 2020 (edité)

Bonjour @kimam1la 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED. 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.

Navrée pour cette mauvaise expérience. 

Quelle est l'adresse e-mail qui vous envoie ces e-mails frauduleux ?

je vous invite à les signaler directement dans votre boite de réception.

Marion, Team RED