Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
454 776 Membres
19 355 Sujets

surfacturation sans justificatif

Répondre
Highlighted
0
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +4
Highlighted
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 6515
Badges :
Avatar +68
20 octobre 2018 (edité)

Bonjour,

 

déjà il ne faut pas donner son numéro de téléphone sur un Forum public  Smiley clignant de l'œil

 

 

ensuite, tu ne donnes aucune information, ni sur ton forfait, ni sur l'origine de cette surfacturation  Smiley triste

 

 

Dans ces conditions je te conseille de contacter le service client :

 

Comment-contacter-le-service-client-RED-by-SFR

 

MARC


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Vous pouvez aussi vous faire rappeler en cliquant  ICI 


Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide :

Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici 


Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

Highlighted
c
Bronze
Posts : 6
Badges :
Post 1 +9
14 novembre 2019

 

Servie client inefficace

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 7374
Badges :
Avatar +64
14 novembre 2019

Bonjour @cattalin 


Quel est votre soucis ? 

Marion, Team RED
Highlighted
c
Bronze
Posts : 6
Badges :
Post 1 +9
14 novembre 2019

Le même

Une surfacturation de 2,99 € vers des appels sfr de 0s...  appel sois disant pour consulter les programmes télé que je n'ai jamais passé.

Je ne savais même pas que l'on pouvait avoir les programmes télé par téléphone.

Le service client assure que la facturation est justifiée et que mon option blocage des numéros surtaxés ne bloque pas les appels wifi et les appels en 4G.Etant toujours en 4G je ne vois pas ce que cette option peut bloquer.