Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 401 Membres
2 344 Sujets

Re : Cafeyn

Répondre
s
Onyx
Badges :
Post 1 +32
il y a 9 heures

Cafeyn

Je suis dĂ©jĂ  abonnĂ© Ă  l'option Cafeyn via ma ligne fixe Red. Cette appli est plein de bugs, mais c'est bien utile d'avoir accĂšs Ă  la presse tous les matins pour un prix vraiment mini. On doit reguliĂšrement (environ une fois par semaine) se deconnecter de l'appli puis se reconnecter. Depuis une mise Ă  jour de l'appli l'an derniere, il faut dans mon cas changer les parametres de la tablette/telephone, reactviver le compte, puis rechanger les parametres. C'est fastidieux, mais ca sert. Autrement un abonnement au Guardian, Liberation, et La Tribune couterait bcp plus cher. 

Maientenant Red nous ofrre un mois gratuit à Cafeyn. Or, la derniere fois j'ai fait la manip de deconnecter, changer parametres, et reconecter, je me suis trouvé sur le mois gratuit et non sur mon profil habituelle.

Reste Ă  voir comment ca se passera le mois prochain

A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +34
il y a 3 heures

Re : Cafeyn

Bonjour @sotolom, ravi de vous revoir parmi nous !🙂

Merci pour votre retour sur Cafeyn 🙏. Le fait de devoir se dĂ©connecter et modifier les paramĂštres Ă  chaque mise Ă  jour peut ĂȘtre un peu lourd. C’est vrai que malgrĂ© ces petits bugs, l’accĂšs Ă  toute la presse pour un prix mini reste trĂšs pratique.

Pour le mois gratuit, ce que vous dĂ©crivez peut arriver parfois lorsque l’appli considĂšre que c’est une nouvelle activation. L’important sera de vĂ©rifier votre profil habituel une fois le mois gratuit terminĂ©, pour ĂȘtre sĂ»r que tout revient Ă  la normale.

Tenez-nous au courant de ce que ça donne le mois prochain, votre expĂ©rience sera utile Ă  toute la communautĂ©. đŸ˜‡

Bonne fin d'aprĂšs-midi Ă  vous !