Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 514 Membres
2 347 Sujets

Re: Re : Cafeyn

Répondre
s
Onyx
Posts : 257
Badges :
Post 1 +32
17 décembre 2025

Cafeyn

Je suis déjà abonné à l'option Cafeyn via ma ligne fixe Red. Cette appli est plein de bugs, mais c'est bien utile d'avoir accès à la presse tous les matins pour un prix vraiment mini. On doit regulièrement (environ une fois par semaine) se deconnecter de l'appli puis se reconnecter. Depuis une mise à jour de l'appli l'an derniere, il faut dans mon cas changer les parametres de la tablette/telephone, reactviver le compte, puis rechanger les parametres. C'est fastidieux, mais ca sert. Autrement un abonnement au Guardian, Liberation, et La Tribune couterait bcp plus cher. 

 

Maientenant Red nous ofrre un mois gratuit à Cafeyn. Or, la derniere fois j'ai fait la manip de deconnecter, changer parametres, et reconecter, je me suis trouvé sur le mois gratuit et non sur mon profil habituelle.

Reste à voir comment ca se passera le mois prochain

A
Community Manager
Posts : 203
Badges :
Réponses 50 +34
17 décembre 2025

Re : Cafeyn

Bonjour @sotolom, ravi de vous revoir parmi nous !🙂

Merci pour votre retour sur Cafeyn 🙏. Le fait de devoir se déconnecter et modifier les paramètres à chaque mise à jour peut être un peu lourd. C’est vrai que malgré ces petits bugs, l’accès à toute la presse pour un prix mini reste très pratique.

Pour le mois gratuit, ce que vous décrivez peut arriver parfois lorsque l’appli considère que c’est une nouvelle activation. L’important sera de vérifier votre profil habituel une fois le mois gratuit terminé, pour être sûr que tout revient à la normale.

Tenez-nous au courant de ce que ça donne le mois prochain, votre expérience sera utile à toute la communauté. 😇

Bonne fin d'après-midi à vous !

s
Onyx
Posts : 257
Badges :
Post 1 +32
hier (edité)

Re: Re : Cafeyn

[ modifié ]

En fait, le besoin de déconnecter et reconnecter n'est pas chaque mise à jour, mais environ une fois par semaine ou deux. Le probleme est que les developpeurs ont supprimé le petit drapeau de choix de langue. Du coup, on n'a plus acces à l'option Se Connecter Via un Operateur. Il faut donc modifier les parametres du téléphone et le redemarrer.  Non seulement fastidieux, mais aussi longue et perturbe les autres applis installées. 

J'en ai communiqué au service clientele , mais il s"en tape. 

 

Maintenant je n'utilise plus Cafeyn sur mon téléphone et tablette, uniquement sur mon ordi. Et meme pour cela, le service client a bien voulu me communiquer un lien pour permettre de se connecter, pour le meme raison (plus de drapeau pour choisir la langue sur la page d'accueil)!