Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Faut voir si tu te teouve dans une ville eligible et vu qu il n y en as pas beaucoup apart nice faudras que tu attende
Bonjour,
Jusqu'à aujourd'hui, j'avais un forfait 60 Go pour 12 EUR.
J'ai voulu regarder combien cela me couterait de passer sur de la 5G.
En cliquant sur "Changer d'offre", j'arrive bien sur la fenêtre qui affiche mon abonnement actuel (12 EUR pour 60 Go) sur la gauche et me propose en haut à droite de modifier la data, en bas à droite la vitesse.
Lorsque j'ai cliqué pour activer la 5G, mon abonnement actuel est resté sur 12 EUR (mais avec un 20 EUR barré affiché devant).
Je me suis donc empressé de commander.
On me prévient que l'abonnement sera de suite appliqué au prorata mais je n'ai pas eu de récapitulatif sur un éventuel reste à régler avant de finaliser la commande, mais juste que je recevrai un email.
Je suis donc allé vérifier ma boite mail et je constate bien la présence du mail récapitulatif sauf qu'on me parle de 130 Go de data à 15 EUR et de 5 EUR de remise.
Je me rend donc sur mon compte pour vérifier mon nouveau forfait et on m'affiche que je suis en 5 G sur du 130Mo mais aucun tarif n'est affiché.
Je clique alors alors sur "Changer d'offre" et là je constate que je suis sur un forfait 5G avec 13 Go de data à 25 EUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a visiblement eu un bug qqpart.
J'ai voulu annuler tout ça mais impossible de revenir en arrière. Ma seule chose que j'ai pu faire, c'est revenir sur un forfait à 15 EUR avec 60 Go mais on me dit que ça ne peut pas changer jusqu'au 27 déc car mon forfait actuel est déjà en cours de modification.
Le mail récapitulatif parle bien d'un délai de rétractation depuis le suivi de mon compte en ligne mais je ne trouve rien.
Si je vais dans le suivi des commandes et que je tape le numéro de commande qui figre sur mon mail et ma date de naissance, on ne trouve aucune commande !!!!!!!!!!!!!!!!
Est-ce que qq1 s'ait comment annuler tout ça ? si je peux revenir à mon forfait 60 Go à 12 EUR ?
Bonjour,
Même problème pour moi, je souhaite basculer sur le forfait 5G à 25€ par mois mais les cases sont grisées.
Pouvez-vous nous aider?
Merci
Peut etre la reponse a bien des questions / 5g
bonjour
j'ai un forfait a 60go et je ne l'utilise pas donc je n'en veux pas plus
si vous ne revenez pas sur votre offre + 3euros + 20go = je pars !
a bon entendeur !!!!